Je suis un jeune algerien , je suis marié avec une allemande , j'ai mon acte de mariage en algerie .maintenant , ma femme habite et travaille en allemagne .miantenant ma question est la suivant : comment faire pour que je rejoins ma femme en allemagne ? peut on fair un regroupement familiale ?et quelles sont mes chance
Pour la personne qui a repondu comment faire pour fuir d'algerie.je lui dit va en enfer enculé de rasicte.et si tu a des couille montre toi pd au petasse.je sai qu y reste quelque un sur terre de la race raciste.mai on va les finir.meme la france nous aide.et la loi puni les rasicte.mais bon je te dit reste dans ton trou c'est mieux pour toi.l'algerie c'est pa de la merde.et tu connais rien.tu es con.ya des francais qui boss en algerie en tunisie.en suisse en usa.et jai un ami francais mariee.il veut joindre sa femme au canada.galere pour les papier.jai lui pa dit comment faire pour fuir de la france.garde le ton pain et cruve avec personne va te le piqué..
quant a frere algerien.je sui tunisien et je te dit dans ton cas c'est u regroupement familial qu'il faut faire.car le regroupement familial pour les personne qui vivent en allemagne et n'ont pa la nationalité allemande.et ta femme c'est une allemande.il faut faire le visa conjoint allemand.avec l'acte de mariage ton passeport tu t'organise avec ta femme et inchallah taura ton visa.pour les chanse tu peuxx joindre ta femme facillement.c'est le pays le plus facile en euroupe pour avoir le visa.rabbi m3ak.et si tu a des question.je sui la je te repond.salam.
Nimporte quoi.jai jamis mis les pied en algerie.je sui tunisien et jai la nationalité francaise .je suis né en france.je vis entre la tunisie et la france.et arrete de dire fuir de l'algerie.l'algerie c'est pa de la merde.ya bien des francais qui fui de la france.y'ana dans le monde entier.
SK74 , merci frere pour tes infos , tu es super cool merci vraiment merci .et je vais repondre pour le sal pd qui pense que je veux fuire de l'algerie , first , je veux pas quitter mon pays , car j'ai demander a ma femme de venir vivre ici avec moi , et si elle accept , on va rester vivre ici en algerie , secondo , pd , écoute bien , ça se voit que tu n'as jamais sorti hors l'algerie , et sache bien que j'ai fais mes études en france a grenoble , j'ai ma famille la bas , toute ma grande famille .finally , je suis algerien , kabyle , musulam est j'en suis fiere .pour toi SK74 , je te remerci une autre fois frere pour tes infos .tu es vraiment très gentil .oui ma femme , elle est allemande , elle vit en nord , mais je veux savoir , si j'aurai de la chance a trouver du job la bas .et pour le regroupement familiale , je veux savoir combien du temps ça va se tenir pour qu'il me repondre a la demande ?merci une atre fois frere tunisien , et vive les gens cool comme toi , non pas comme l'autre pd algerien .salam
Bonjour mon frere algerien.ah tu es kabyle.yes enchanté fréro.mes deux meilleurs amis ici et ont travaille ensemble dans un restaurant en france pa loin de la frontiere suisse geneve.et on é des muslam et bien sur qu'on é fier.pour lautre pd laisse tombé il crois que la tunisie au l'algereie c'est de la merde.c'est un enculé de rasicte.bon pour le djob yana partout et inchallah tu trouve facillement.tinquiette pa pour ca.pour le visa comme je te dit c'est pa un regroupement familial.la procedure de regroupement familial c'est pour les gens qui vivent en allemagne et pa de nationalité allemande.par exemple moi je suis tunisien et je vis en allemagne et je me mari avec une tunisienne au bled et jaimerai bien la faire venir en allemagne.bein je fait le regroupement familial parce que je suis pa allemand.mais toi ta femme c'est une allemande la procedure ca s'appel visa conjoind allemand.et c'est encore plus facile que le regroupement familial.ta femme allemande tu va avoir le visa facillement mon frere.c'est ta femme en allemagne mais elle pa la nationalité allemande si le regroupement et si un peu galere ca prend au moins 7 au 8 mois.mais dans ton cas.meme pa 1 mois et taura ton visa.quand tu fai la demande bien sur.ton passeport l'acte de mariage.et je pense le livret de famille allemand.la photocopie de la piece d'identité de ta femme.et tu prend rendez vous pour le visa.et c'est bon.et bien sur tu parle avec ta femme pour qu'elle t'envoi les photocopie des papier.et qu'elle se renseigne de son coté aussi.qu'elle aimerai bien faire venir son mari.et voila inchallah tous ca va bien se passé.en plus tu part en allemagne ché ta femme.c'est bien.je connais des amis tunisien sont parti en allemagne tous seul et ils ont trouvé de travaille et yana qu'ils ont meme pa les papier.et toi tu va avoir tes papier la bas.mes c'est cool.tinquiette de rien.et je te souhaite une bonne chanse.et regarde toujours sur internet des info sur internet.tu tape forum visa allemand au un truc comca je suis sur que tu va trouvé des infos qui peuvent toujours aidé.salam.et tinquiete je te repond quand tu veux mon frere.
Salut .j'apprécie vraiment tes reponses sk74 , tu es vraiment super cool .moi je suis un jeune algerien , kabyle , comme le kab87.ma futur femme est d'origine allemande , elle a venu passer quelques jours en algerie avec ma famille et on va se marié l'été prochain .maintenant , je veux partir en allemagne pour 15 jous a 20 jours , je veux la visiter la bas .elle m'a fait une assurance médicale superieur a 30 000 euros .j'ai une invitation et une prise en charge (hebergement , nouriture , santé ....) par elle.maintenant je veux savoir si je peux obtenir ce visa pour la voir la bas .je veux savoir ce qui me faut comme papiers .svp a toute personne a des informations concernant mon cas , veuillez svp me les transmettre .
merci d'avance
Salut.je suis la mon frere.tinquiette pas.et je te lache pas.meme que je repond pa le jour meme je te repond le lendemain.je reste pas 2 jours sans voir mes email.bon je suis content pour toi que tu a eu une invitation et une prise de charge et l'assurance médicale.(c'est cool et je peux te dire c'est la base pour avoir le visa)le reste des papier c'est vraiment de la conneri et si facile nimporte qui peut les faire..et inchallah tu va avoir ton visa facilement avec les papier que ta femme ta envoiyée et je peux te dire bravo pour ta femme elle a fait tous qu'il faut de son coté.et impossible de refusé le visa avec ses documents.bon de ton coté la premiere chose a faire de prendre rdv a l'ambassade d'allemagne par telephone(boite vocale le numero de ton passeport pour le rdv au tel)tu peux trouvé le numero de tel sur internet.
***un passeport valide plus de trois mois avec des pages vierges pour le visa**
***deux photocopie de passeport***
***deux photos d'identité recentes sur un fond clair**
***formulaire de demande de visa en deux exemplaire entierement remplis et signés personnellement par le demandeur(le formulaire est fourni au guichet au tu peus le telécharger du site www.alger.diplo.de.
***preuve de ressources fiaciers suffisantes pour ton sejour(tu fait le change dans une banque dinars algerien en euros avec ton passeport.yaura le cachet de la banque sur le passeport.tu peux faire le malin apré tu peux changé l'euros en dinars dans une autre agence de banque.sans le passeport.mais pour l'ambassade yaura toujours le cahet et que ta largent en euros.moi je me rappel jai emprunté largent d mon grand frere jai changé en euros(le cahet de la banque)apré jai changé en dinars et jai rendu a mon frere le jours meme.ils regardent pas largent en espece..compte au moins 500 euros pour 15 jours ca fait 30 euros par jours si tu peux mettre plus si toujours mieux.
****preuve de couverture santé(ta femme elle a fait pour toi c'est bon***
***preuve de but de voiyage/reservation a l'hotel et biellet davion aller retour(tu a l'invitation c'est bon.et pour le billet tu fait juste la reservation dans une agence de voiyage avec la date aller retour ils vont te donné un papier de reservation de billet et avec ca c'est bon pour la demande de visa.et tu peux modifier la date apré si tu veux et pour lavion compte au moins 1 mois apres le depot de dossiersi tu a ton visa avant pa grave tu change la date.comca tu e tranquile.
***lettre de l'emploiyeur au de l'etablissement ou de l'etablissement scolaire dans le cas au vous etes en profession liberale.une lettre de comptable(je pense que tu a pa besoin)
****contrat d'assurances maladie voyage valable pour trois mois couvrant les frais medicaux et de rapatriment en cas d'accident au de maladie/couverture minimum 30.000euros( et c'est bon ta femme la fait pour toi.cool.
***les ducuments en langue arabe une traduction en langue allemande au francaise doit etre jointe.
******frais administratifs(non remboursable en cas de refus)la contre 60euros a payer en dinars algeriens en espece lors le depot de dossier de demande de visa touristique.
************************voila mon frere je te dit de fond de coeur que rabi yssahel.w bonne chance mon frere.et tinquiete tu va l'avoir ce visa inchallah.et je suis la je te repond quand tu veux si tu a des autre question.et dit le moi quand tu prend le rdv.et sourtout quand taura le visa que je soi au courant.salam.frero tunisien sk74
Salut; mon frère tunisien et frère français qui t'aime merci a lui.
je suis une femme marié a un allemand d origine algérien ; jais fait regroupement familiale; mais une chose que vous avez oublier ; car sans sa tu ne pourra partir en Allemagne; très importe tu doit apprendre la langue allemande avant tous faire un texte a Alger l'institut gohte.
l’essentielle moi je suis entrain d'étudier la langue obligatoire si no tu aura pas ton visa;jais un texte pour le 12 mai 2012 incha Allah je réussira pas facile mais bon j'esper que tu aura tes chance incha Allah.
bon courage mes frère.
Bonjour hakou.dit moi c quoi le refus.ta femme elle a recu la reponse de prefet comme quoi c refusé??et dans quel pays ta femme??et toi de quel nationalité et ta femme aussi?et apré combien de temps c'etai refusé le regroupement familial?? la procedure combien de temps depuis le depot de dossier??explique moi un peu par detail.et tinquiete pas je vai t'aidé.et ta femme elle peut faire une autre demande de regroupement familial.mais il faut savoir pourquoi ce refus.j'attend ta reponse.
Salut mon super frere sk74, j'espere que tu te souviens de moi (kab2012)
je tiens vraiment a te remercier pour ton aide , t'es vraiment super cool .je suis dans la procedure de rejoindre ma femme en allemagne .mais je pense qu'on va vivre en algerie .je l'aime vraiment .ça fait vraiment mal au coeur de voir les gens parles des algeriens ou bien des tunisiens et même marocains , et les traiter comme des menteurs , juste pour fuire leurs propres pays ,
j'espere que tu vas bien frero , le moi de mai prichain , je serai en tunisie avec ma femme
j'espere de te voir un jour en vrai
take car brother et merci vraiment pour ton aide
Salut mon super frere sk74, j'espere que tu te souviens de moi (kab2012)
je tiens vraiment a te remercier pour ton aide , t'es vraiment super cool .je suis dans la procedure de rejoindre ma femme en allemagne .mais je pense qu'on va vivre en algerie .je l'aime vraiment .ça fait vraiment mal au coeur de voir les gens parles des algeriens ou bien des tunisiens et même marocains , et les traiter comme des menteurs , juste pour fuire leurs propres pays , alors que c vrai j'espere que tu vas bien frero , le moi de mai prichain , je serai en tunisie avec ma femme
j'espere de te voir un jour en vrai
take car brother et merci vraiment pour ton aide
Référence(s) :
kab2012