669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa

Question anonyme le 07/07/2009 à 12h25
Dernière réponse le 19/03/2012 à 18h57
[ ! ]
Je cherche les procédure et les nécéssaire papier pour obtenir mon visa dans le cas d'un regroupement familiale car mon marie h'abite à l'italie , il fait toute les procedure nécéssaire pour obtenir le papier de regroupement en italie il reste les etape ent tunisie pour obtenir le visa est je cherche coment fait
Répondre
1 réponse pour « 
demande visa
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une commercante de chaussure je veux faire une visa pour moi et mes deux fille juste pour v
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les procédures pour obtenir un visa regroupement familial en italie
  • 2
    réponses
    Je suis une commercante , j'ai un boutique de chaussure, je veux fair un visa à l'italie avec mes de
  • 1
    réponse
    J'ai un contrat de travail dans un societé a l'italie.mais je je veux savoir les démarches necessai
  • 1
    réponse
    Quelle est la procédure pour obtenir un visa pour un enfant résident au maroc et aimerait rejoindre
  • 8
    réponses
    Je suis une coiffeuse qui demande quel son les papier a fournir pour le visa d italie je veux savo
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marie avec une femmes italienne plus agee que moi . ( diference d age et de 13 ans
  • 2
    réponses
    J'ai un contrat de travail dans un societé a l'italie .mais je veux savoir les autres papier pour ob
  • 6
    réponses
    Salut je vous demande de bien vouloir me renseigner sur le regroupement familiale en italie sacha
  • 3
    réponses
    Slt.je suis algerien Je veux savoir quel sont les papier demander pour avoir le visa ... Papier nece
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.108