Demande visa

Je cherche les procédure et les nécéssaire papier pour obtenir mon visa dans le cas d'un regroupement familiale car mon marie h'abite à l'italie , il fait toute les procedure nécéssaire pour obtenir le papier de regroupement en italie il reste les etape ent tunisie pour obtenir le visa est je cherche coment fait
1 réponse pour «
demande visa
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h57
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt