670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'allumage sur retro projecteur THOMSon 46RH40E

Question de elpre78 le 16/10/2010 à 19h54
Dernière réponse le 28/02/2016 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai étend mon retro (pas mis en veille) et maintenant quand je le rallume le télé ne s'allume pas, je n'ai que le voyant de tension (celui qui est allumé vert en fonction et rouge en veille) qui clignote rouge et rien d'autre. Merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
Pas d'allumage sur retro projecteur THOMSon 46RH40E
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h53
[ ! ]
J'ai le même problème, je ne sais pas d’où cela vient, parfois, en insistant sur l'allumage (bouton marche/arrêt plusieurs fois) cela repart, mais après, impossible de mettre en veille ou d’éteindre sans que cela recommence !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h12
[ ! ]
Bonjour! Je vous conseille de tout mon cœur de débarrasser de cette télévision, avec n'importe quel prix! Voilà, sincèrement Je suis intéressé a votre annonce pour la télévision Thomson 52RH44E. Sans doute vous savez deja que ce model malhereusement a eu une mauvaise reputation,et toute les TV dans le monde entier sont tombées en panne avec le même probleme,si vous ne me croyez pas,juste regarder sur le net! Moi aussi je suis victime, j'ai acheté une Télévision de cette marque neuf, mais je l'ai laissé dans la Cave sans l'utiliser pour longtemps a cause mes déplacements toujours a l'étranger! Et,quand jai voulu la demarrer,n'a plus marché car etait tout ruilée de l'intérieur! Donc, je vous donne une chance car Jai besoin urgent des pièces pour la réparation, Alors en bref, si vous profiter de cette chance, on pourra être les deux gagnant dans l'affaire, d'une part vous aller débarrasser de cette carcasse avant qu'elle tombe en panne car c'est déjà le moment, et d'une autre part, vous me rendiez un service car je vais la démonter ayant besoin de ces pièces! Donc, je suis a Genève, et pour venir chez vous me coutera des frais, je vous demande de bien être un peu tolérant sur le prix, et je viendrais avec plaisir l'acheter! alors, ¨si ça vous va, nous devrions discuter le prix! Si mon offre vous intéresse, je vous prie de me contacter sur mon portable (076,5920564) email (elhafianeb@yahoo.fr) A plus! B.Hafyan
Référence(s) :
Je vous conseil de vendre cette TV avec n'importe quel prix!
Répondre
Réponse de nadilou59
Le 28/02/2016 é 18h54
[ ! ]
N'importe quoi une télé c'est une télé si elle doit tomber en panne sa le seras faut juste connaître la méthode de dépannage et remplacer les composants électronique valeurs légèrement au-dessus de celle trouver sur le téléviseur moi mon écran as 10 ans fonctionne 16heures/jours et elle fonctionne toujours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas d'allumage sur retro projecteur THOMSon 46RH40E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.557