670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis bizarre sur ecran plat LG

Question de spongevince le 05/02/2011 à 18h55
Dernière réponse le 14/06/2011 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de la communauté pour un soucis bizarre sur mon écran plat LG. Ce soucis est que quand je souhaite allumer ma tv , celle-ci étant deja en veille , voyant orange allumé, elle ne s'allume pas et le voyant de veille disparait comme si elle était débranché. Deux heures plus tard le voyant revient, je rallume avec la télécommande et toujours rien le voyant re-disparait, 30 minutes la veille revient, troisième essaie , 15 minutes cela revient et pareil. Au bout de la 4 eme fois le voyant revient , cela s allume pas mais la veille revient de suite, je rallume, le voyant devient vert la dalle ne s allume pas seul le son arrive, j'éteins je rallume et la nikel!!! Le truc bizarre c'est que c'est cyclique , tous les jours c'est à peu près les mêmes délai, quand on met la tv en veille le soir, le lendemain on repart pour cela. Je n'ai aucune idée du soucis, Le Tv n'a que deux ans pourtant Please help me
Répondre
3 réponses pour « 
soucis bizarre sur ecran plat LG
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 09h17
[ ! ]
Au feeling (j'ai déjà vu un pb similaire mais sans l'écran sous les yeux c'est pas simple) je dirais que tu as une résistance corrodées. Le contact au démarrage ne se fait que lorsque la température a suffisemment dilatée les connecteurs. Mais là comme je disais sauf à être sur place je ne peux rien faire. Donc je te conseille de voir avec le sav (si t'es encore sous garantie) ou un répateur. Voire même acheter un nouvel écran
Répondre
Réponse de moderator
Le 14/02/2011 é 16h23
[ ! ]
Bjrs,pouvez vous me donner le type svp,merci.
Référence(s) :
moderator
Répondre
Réponse de oz773
Le 14/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Slt spongevince , g regler le meme souci k toi aujourdhui sur mon plasma LG 42pc5, demonte le panneau arriere, regarde la carte au centre et en haut de ton televiseur , demonte la " 8 vis crusiforme " et emmene la cher un depanneur tv, dit lui de changer les condensateurs gonfler " 10v 330uf 105°" environ 18 euro . et remonte le tout et la tu veras un miracle se realiser. ++ tien nous au courant stoplai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis bizarre sur ecran plat LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.666