Pb lave vaisselle bosch

Mon lave vaisselle BOSCH (ref SGI55M06FF) est défectueux . Il s'arrête sur tous les cycles au bout de quelques minutes et j'ai remarqué souvent vers le même temps de minuterie. Ca fait comme si le courant saute, tout s'éteint, il faut claquer la porte a mainte reprise ,fort ou pas fort, 1 fois ou 15 fois, il repart (quand il veux) et soi il finit le cycle ou soi il s'arrête a nouveau et ainsi de suite. Passé un certain cap de la minuterie, il finit presque a tous les coups. J'ai regarde les electrovannes sur le côté G de l'appareil, nettoyé les filtres et tout mais rien y fait ! Quelqu'un a t' il une solution ? merci
7 réponses pour «
pb lave vaisselle bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 23h20
Bonsoir vérifiez le contact de porte,et la platine,ainsi que les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h11
Bonjour, j'ai essaye aussi de shinter le contact de la porte,la petite piece avec les 3 pattes metalliques detachees du bloc en plastique. ca repart, ca s arrete, mais en reclaquant la porte ca pt repartir, c est pour ca que je comprend pas trop. qu est ce que la platine, les connexions etc ? merci
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 11h33
Bonjour dans votre tableau en partant de la gauche vous avez interrupteur,contact de porte et platine électronique(vérifiez ses connections)et regardez en enlevant la contre porte si un fil ne srait pas en train de se couper Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h22
Bsr, j'ai vérifié, pas de fils douteux, j'ai bouge tout les fils, il n'est pas reparti pour autant, j'ai enlevant la pate de contact de porte de l'ensemble de verrouillage en plastique, il est reparti l'espace d' 1 seconde et il s'est coupé. Le problème viendrait de la vraiment ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h04
Bjr , toujours le même problème, j'ai lancé un cycle ce matin et il a coupé a 113 mn de la fin, est reparti en claquant la porte tout à l'heure a 115 mn ( c'est toujours vers ce même moment qu' il coupe), s'est recoupé , j'ai reclaqué plusieurs fois et la il coupe pas et si tout va bien va terminer son cycle puisque qu 'un certain moment passé , il finit . mais ca peut durer 3/4 jous comme ca ... si des personnes peuvent m' aider ! et merci Michel .
Référence(s) :
siden17
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h16
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car j ai le même souci avec le mien. D avance merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 21h14
Bonjour j ai exactement le mem souci je suit paumer sa me fatigue