670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb lave vaisselle bosch

Question anonyme le 31/01/2012 à 19h01
Dernière réponse le 17/02/2015 à 21h14
[ ! ]
Mon lave vaisselle BOSCH (ref SGI55M06FF) est défectueux . Il s'arrête sur tous les cycles au bout de quelques minutes et j'ai remarqué souvent vers le même temps de minuterie. Ca fait comme si le courant saute, tout s'éteint, il faut claquer la porte a mainte reprise ,fort ou pas fort, 1 fois ou 15 fois, il repart (quand il veux) et soi il finit le cycle ou soi il s'arrête a nouveau et ainsi de suite. Passé un certain cap de la minuterie, il finit presque a tous les coups. J'ai regarde les electrovannes sur le côté G de l'appareil, nettoyé les filtres et tout mais rien y fait ! Quelqu'un a t' il une solution ? merci
Répondre
7 réponses pour « 
pb lave vaisselle bosch
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir vérifiez le contact de porte,et la platine,ainsi que les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai essaye aussi de shinter le contact de la porte,la petite piece avec les 3 pattes metalliques detachees du bloc en plastique. ca repart, ca s arrete, mais en reclaquant la porte ca pt repartir, c est pour ca que je comprend pas trop. qu est ce que la platine, les connexions etc ? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour dans votre tableau en partant de la gauche vous avez interrupteur,contact de porte et platine électronique(vérifiez ses connections)et regardez en enlevant la contre porte si un fil ne srait pas en train de se couper Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h22
[ ! ]
Bsr, j'ai vérifié, pas de fils douteux, j'ai bouge tout les fils, il n'est pas reparti pour autant, j'ai enlevant la pate de contact de porte de l'ensemble de verrouillage en plastique, il est reparti l'espace d' 1 seconde et il s'est coupé. Le problème viendrait de la vraiment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h04
[ ! ]
Bjr , toujours le même problème, j'ai lancé un cycle ce matin et il a coupé a 113 mn de la fin, est reparti en claquant la porte tout à l'heure a 115 mn ( c'est toujours vers ce même moment qu' il coupe), s'est recoupé , j'ai reclaqué plusieurs fois et la il coupe pas et si tout va bien va terminer son cycle puisque qu 'un certain moment passé , il finit . mais ca peut durer 3/4 jous comme ca ... si des personnes peuvent m' aider ! et merci Michel .
Référence(s) :
siden17
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h16
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car j ai le même souci avec le mien. D avance merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 21h14
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le mem souci je suit paumer sa me fatigue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb lave vaisselle bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218