Pblm lave vaisselle candy cd 245 a

Le lave vaisselle se met a claquer de plus en plus fort sourtout en fin de cycles est ce la résistance car il sèche très mal
5 réponses pour «
pblm lave vaisselle candy cd 245 a
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 18h53
Controlez déjà la résistance25à80ohms puis vous nettoyez le bac situé à l'arriére tout en bas :le flotteur doit toujours étre en position basse.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 21h05
Justement pour le bac comment peut on le nettoyer car j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de saleter à l'interieur
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2010 é 07h54
Bonjour Vous le nettoyez avec n'importe quel produit une fois qu'il en resort propre. Mettez une TRES légére quantité d'eau additionnée de vinaigre blanc: ce qui aura pour action de nettoyer la tuyauterie de son intétieure sans l'abimer pour autant!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h38
Bonjour, j'ai le meme problème que vous le lave vaiselle claque et fait même disjoncter. cela viendrait de la résistance. Mais étant que peu bricoleuse je ne sais pas où elle se trouve merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 14h50
Bonjour Suivez les fils d'alimentation.vous allez y voir un bornier:une piéce avec un coté conique. Vous reliez les fils de mémes couleurs en les isolant avec du scotch et vous faites un essai. SI ceci fonctionne:isolez bien ces fils et laissez de cette façon car il n'est pas nécessaire de changer cette piéce sauf si vous voulez le faire par la suite Bien Amicalement