BONJOUR
j ai eu un cast 13 38 il fonctionnait tres bien jusqu'a present mais tout a l heure en voulant effectuer une nouvelle tonte un cable a casse je pense que c est celui au dessus du plateau (relier a un ressort et je pense la structure du tracteur)mais je n en suis pas sur car l autre qui actionne la commande est bien present
quelqu un parmi vous aurait il une vue me permettant de voir comment le cable etait monté
par avance je vous remericie pour votre aide
cordialement
Bonjour,
je viens d'acheter un cast 13/38 avec moteur mort et je vien de remettre un moteur dessus. Le moteur fonctionne très bien mais je vous explique ce qui se passe: quand je met le contact je n'est aucun des trois voyant qui s'allume,je debraye et il demarre. Dès que je relache la pedale,le contacteur qui est en dessous me coupe l'allumage. De plus lorsue je suis debrayer et qu'il tourne,si j'actionne la poignée pour faire tourner les lames il se coupe directement aussi.
Pouvez m'expliquer exactement conment fonctionne le votre de la mise en contact au demarrage et au different contacteur (sachant que j'ai supprimer celui sous le siege)
Merci d'avance pour votre reponse.
J'ai aussi un cast 13/38 mais mon plateau de coupe c'est casser, je l'ais fais ressouder a plusieur reprise, mais là je ne peu plus. Alors si vous connaisser ou je peu me procurer un plateau de coupe même occasion.
je vous en remerci d'avance.
Mylore24