670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PB SUR UN CAST 13 38

Question anonyme le 08/07/2011 à 19h54
Dernière réponse le 03/05/2013 à 23h46
[ ! ]
BONJOUR j ai eu un cast 13 38 il fonctionnait tres bien jusqu'a present mais tout a l heure en voulant effectuer une nouvelle tonte un cable a casse je pense que c est celui au dessus du plateau (relier a un ressort et je pense la structure du tracteur)mais je n en suis pas sur car l autre qui actionne la commande est bien present quelqu un parmi vous aurait il une vue me permettant de voir comment le cable etait monté par avance je vous remericie pour votre aide cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
PB SUR UN CAST 13 38
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un cast 13/38 avec moteur mort et je vien de remettre un moteur dessus. Le moteur fonctionne très bien mais je vous explique ce qui se passe: quand je met le contact je n'est aucun des trois voyant qui s'allume,je debraye et il demarre. Dès que je relache la pedale,le contacteur qui est en dessous me coupe l'allumage. De plus lorsue je suis debrayer et qu'il tourne,si j'actionne la poignée pour faire tourner les lames il se coupe directement aussi. Pouvez m'expliquer exactement conment fonctionne le votre de la mise en contact au demarrage et au different contacteur (sachant que j'ai supprimer celui sous le siege) Merci d'avance pour votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h12
[ ! ]
J'ai aussi un cast 13/38 mais mon plateau de coupe c'est casser, je l'ais fais ressouder a plusieur reprise, mais là je ne peu plus. Alors si vous connaisser ou je peu me procurer un plateau de coupe même occasion. je vous en remerci d'avance. Mylore24
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 23h46
[ ! ]
J ai aussi une cast 13/38 je voudrais savoir la reference de la couroie du plateau de coupe je vous en remerci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PB SUR UN CAST 13 38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289