670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAUVAIS CABLE D'EMBRAYAGE

Question de mamanengalère le 09/09/2015 à 12h44
[ ! ]
Ma voiture étant tombée en panne, j’ai fais appel aux services d'un garage afin que les réparations soient effectuées (il s'agissait du câble d'embrayage). Or, sur les conseils d'un ami, qui a constaté que les réparations ont été mal effectuées, puisque, malgré leur intervention, les mêmes anomalies se reproduisent, et pour cause .... le câble d'embrayage qu'ils ont mis en place ....N'EST PAS LE BON CÂBLE ... ! Un comble pour un garagiste ! je leur ai envoyé un mail pour leur demander le remboursement, voici leur réponse : J'ai bien pris note de votre demande suite au mail que vous m'avez envoyé ce jour. Il n'y a pas de soucis, vous pouvez faire fonctionner votre assurance afin de nous mettre en cause pour la réparation de votre véhicule. Si nous sommes en faute, nous vous rembourserons la réparation. Nous avons gardé la référence du câble d'embrayage qui est monté sur votre Rover. Notez cependant, que nous vous avions précisé sur la facture n°3539 que votre embrayage était HS et vous n'aviez pas souhaité le faire car vous ne pourriez pas me payer les réparations. Je vous précise que l'embrayage marche très bien, c'est simplement le garagiste qui aurait "souhaité" le changer, de plus moi ce n'est pas la " référence" du câble qu'ils ont changé et qu'ils disent avoir en leur possession, moi, c'est le câble qui est toujours sur la voiture ... Que me conseillez vous de faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAUVAIS CABLE D'EMBRAYAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.829