Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Pension de reversion de retraite

Question de gromichel le 19/02/2012 à 19h17
Mon marie etais encien combatants a la tunisie il avais une maladie de la tubelculose il etais en reforme du service milittaire il avais un manda en trimestre est lautre dun encien combattant par semaistre en 6 mois maintenent je veux obtenire mapenssion de reversion de mon marie decedee' en 2011 dune maladie crhonique et des inflamations aussi pulmonnaire ce qui indique quil etais encore malade de la tiberculose jaime que vous me repondez le plus vite possible sur ma boite msn mst_gro@hotmail.fr
1 réponse pour «
pension de reversion de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2012 é 19h04
Adressez-vous à la caisse qui lui versait ces prestations