670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensssion de reversion de reforme

Question de gromichel le 22/02/2012 à 18h27
[ ! ]
Mon marie etais en reforme dune maladie de tuberculose quand il etais au service a larmee' française il avait un pension par trimestre dune sommespresque 8000euros par trimestre jusqau sa mort au mois de avril 2011 maintenent jesper que vous maider a obtenir ma penssion de reversion de retraite de mon marie et je vous maindiquer ou je peux ecrire ma demande et envoyer mon dossier pour avoire ma penssion de reversion jattend votre reponsse et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensssion de reversion de reforme
 »
  • 1
    réponse
    Mon marie etais encien combatants a la tunisie il avais une maladie de la tubelculose il etais e
  • 3
    réponses
    Bonjour je doit recevoir un capital réforme avec le GMPA, je souhaiterais savoir si ils prennent e
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité jusqu'à mes 60 ans que j'aurai le 17/04/2011 ensuite la retraite prends la sui
  • 1
    réponse
    J AI VALIDE 5 TRIMESTRE AVANT MES 17 ANS JE SUIS NE LE 1 AVRIL 1954 A QUEL AGE JE PEUX PRENDRE MA RE
  • 7
    réponses
    J'ai 56 ans depuis le 1 Novembre 2008, au 30 09 2008 j'ai cotisé 167 trimestres, je suis artisan, en
  • 1
    réponse
    Si sur 1 annee 4 trimestre validees par les salaires et 1 trimestre comptes maladie est ce que
  • 21
    réponses
    Bonjour,je suis reforme de la armee de terre et je droit la un capital reforme de la gmpa ,mentenant
  • 1
    réponse
    Qu'est ce que la pension de reforme les conditions d'acquisition
  • 1
    réponse
    J'aurai 58 ans en février 2011, professeur des écoles (ancienne institutrice avec plus de 15 ans de
  • 1
    réponse
    Je suis née le 22 avril 1953 J'ai commencé à travailler à 17 ans (je n'ai qu'un trimestre de cotisé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.017