Renseignement sur la pension de reversion a mon egard

Question de tyl358 le 02/12/2012 à 22h40
Bonjour mr mme ..j etais marie en 1970 puis separe en 1992 et divorce en 2004...et ayant 4 enfts ....mon ex mari vient de se remarier et a 1 enft...je voudrais savoir comment va fonctionner la pension de reversion a mon egard..merci de votre gentillesse de m y repondre svp ....
1 réponse pour «
renseignement sur la pension de reversion a mon egard
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 22h53
Le moment venu, lorsque vous la demanderez (pas de réversion sans demande), elle sera partagée entre les épouses au pro rata des années de mariage si c'est une pension de la cram, la réversion peut être minorée suivant les revenus des ménages