Si vous êtes assistant ou si vous travailler dans l'enseignement supérieur je serais intéressé. Moi je suis assistant à l'ISI mahdia
Tel 98242875 contacte moi
Professeur en informatique à manouba désire permuter avec un prof du gouvernorat de ben arous Contacter SVP à l'adresse suivante : profhammamlif@live.fr
Je suis prof info ,je cherche une permutation de grombelia vers ben arous (boumhal,madina jadida borj cedria,hamem chatt zahra morneg,...) merci de me contacter 23662746
Je suis prof d'info au collège Enkhilett Ariana je cherche une permutation vers un lycée ou collège de ben arous si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur 98692415
JE SUIS PROF INFORMATIQUE AU LYCEE A JAMMEL(MONASTIR) MA FEMME AUSSI JE CHERCHE UNE PERMUTATION VERS SFAX POUR L'UN OU LES DEUX SI VOUS ËTES INTERESSE VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR 22809353
Je suis prof d'informatique au collége à Beni Khalléd (Nabeul)
je cherche une permutation à Ariana ou à Tunis.
Tel:26364051
mail:samirabenghozzi@yahoo.fr
Je suis assistante en Informatique à l' ENIM à Monastir et je cherche une permutation vers le Grand Tunis (Tunis, Ariana, Manouba, Nabeul, ...)
Tel : 24 607 942
Je suis prof d'informatique dans le lycée pilote de sousse je cherche une permutation a tunis si c'est possible proche de el kram , marsa ou carthage dans les alentours mon tel:98630235
Prof informatique de Ariana "Collège Enkhilet" cherche permutation vers Ben Arous (Lycée ben arous, mégrine nouvelle médina, rades, hamem lif, ezzahra, boumhal) contacter 98692415