Je suis professeur d'informatique, j'enseigne à Menzel Bourguiba; je cherche une permutation vers Tunis (Mannouba), si c'est possible; si ça vous concerne contactez moi au numéro 21873572
Je suis une professeur d'informatique au lycée secondaire Ibn khouldoun Medenine centre ville.
Je cherche une permutation vers l'établissement de gouvernorat de Sfax, Gabes, Sidi bouzid ou Mahdia Contacter moi S.V.P sur ce numéro:21753303
Je suis prof d'info j' enseigne à nadhour(zaghouen) à 80km de nabeul et 80km à sousse ,navette tunis possible.je cherche permutation vers kairouan ville, ou sousse ou monastir
22311280
Concernant l'annonce de monsieur le professeur d'informatique à Ariana si tu veux encore faire une permutation vers bizerte voici mon mail:
amigotunis@hotmail.com
Prof d'info titulaire au collège 7 novembre à Menzel Jemil Bizerte je cherche une permutation vers l'un des gouvernorats de grand Tunis
benhassinethameur@yahoo.fr
20875557
Professeur d'infomatique à bir mcherga à zaghouan(40 KM à tunis) cherche une permutation vers sfax ou les bon lieux pret de sfax me contacter au 21687367
Je suis prof d'info j' enseigne à nadhour(zaghouen) à 80km de nabeul et 80km à sousse ,navette tunis possible.je cherche permutation vers kairouan ville, ou sousse ou monastir
rabim3aya@yahoo.fr