Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Permutation tunis vers nabeul

Je suis prof science a tunus cherche permutation vers nabeul. si intéressé me contacter imen.ouerfelli@gmail.com
3 réponses pour «
permutation tunis vers nabeul
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 01h53
Prof d'informatique: cherche une permutation de Kef vers le grand Tunis merci de me contacter
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h17
Je suis prof d'anglais à Ariana (Collège Cité Al Bassatine - Mnihla - 5 minutes de Nasr) 15 minutes de Manouba. Cherche un(e) collègue exerçant à Nabeul. Pour tout intéressé(é) veuillez contacter le 27 305 515 ou bien le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h18
Je suis prof d'anglais au collège de Bouficha. Je cherche un(e) collègue exerçant au Grand Tunis, Ariana, Ben Arous, Manouba, ou Nabeul. Pour tout intéressé(e) veuillez contacter le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com