670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Permutation tunis vers nabeul

Question anonyme le 02/08/2010 à 12h34
Dernière réponse le 30/07/2011 à 16h18
[ ! ]
Je suis prof science a tunus cherche permutation vers nabeul. si intéressé me contacter imen.ouerfelli@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
permutation tunis vers nabeul
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 01h53
[ ! ]
Prof d'informatique: cherche une permutation de Kef vers le grand Tunis merci de me contacter
Répondre
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h17
[ ! ]
Je suis prof d'anglais à Ariana (Collège Cité Al Bassatine - Mnihla - 5 minutes de Nasr) 15 minutes de Manouba. Cherche un(e) collègue exerçant à Nabeul. Pour tout intéressé(é) veuillez contacter le 27 305 515 ou bien le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Répondre
Réponse de zouzou_dodgy
Le 30/07/2011 é 16h18
[ ! ]
Je suis prof d'anglais au collège de Bouficha. Je cherche un(e) collègue exerçant au Grand Tunis, Ariana, Ben Arous, Manouba, ou Nabeul. Pour tout intéressé(e) veuillez contacter le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation tunis vers nabeul
 »
  • 1
    réponse
    Prof anglais a ghardimaou cherche permutation vers tunis, nabeul sousse, monastir. tel 22 38 59 40
  • 1
    réponse
    JE suis prof d'économie CHERCHE permutation de Tunis1 (ELKRAM) vers nabeul (kélibia, korba, nabeul,
  • 3
    réponses