669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Permutation prof anglais Sousse ---> Tunis / Nabeul

Question de zouzou_dodgy le 30/07/2011 à 16h20
Dernière réponse le 22/08/2012 à 19h27
[ ! ]
Je suis prof d'anglais au collège de Bouficha. Je cherche un(e) collègue exerçant au Grand Tunis, Ariana, Ben Arous, Manouba, ou Nabeul. Pour tout intéressé(e) veuillez contacter le 99 800 924 ou par email: zied_benamor@yahoo.com
Répondre
6 réponses pour « 
permutation prof anglais Sousse ---> Tunis / Nabeul
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h37
[ ! ]
Es tu interessé par Sejnene benzaret?si oui contacte moi 22950166.merci d'avance et bonne chance a toi!
Répondre
Réponse de mkt
Le 02/04/2012 é 20h32
[ ! ]
Je suis prof d'anglais a el kef centre cherche un(e) collègue exerçant a Tunis, Ariana, Ben Arous, Manouba, Nabeul.ou bien encore sfax pour tout intéressé(e) veuillez contacter le 24975059
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 15h23
[ ! ]
Je suis à hammam sousse si ça vous intéresse de permuter 23291622
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h27
[ ! ]
Je suis un prof d'anglais a bizerte, je cherche une permutation a tunis ou a sousse tel :98384848/ 24900229
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h24
[ ! ]
Je suis prof d'anlais a bizerte ville au lycée corniche , je cherche une permutation a sousse , monastir ou tunis tel : 98384848 ou 24900229
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h27
[ ! ]
Je suis une prof d'anglais au lycée corniche de bizerte, je cherche une permutation avec un prof a sousse ; monastir ou tunis tel 98384848 ou 24900229
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permutation prof anglais Sousse ---> Tunis / Nabeul
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un prof de Math à Sousse je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à tunis (
  • 2
    réponses
    Prof anglais exerçant a EL FAHS- Zaghwan. cherche permutation avec un collegue exercant a GRAND TUN
  • 2
    réponses
    Prof économie cherche permutation d'Elhawaria (nabeul) vers grand tunis ( tunis, ariana, manouba, be
  • 2
    réponses
    Je suis une professeur d'informatique affectée à ElHamma(Gabès), je cherche une permutation avec un(
  • 1
    réponse
    Prof anglais à Sfax cherche une permutation a Tunis,Manouba,Ariana, Ben Arous
  • 7
    réponses
    Je suis une professeur d'informatique affectée a Kairouan, je cherche une permutation avec qq du gra
  • 2
    réponses
    Prof d'informatique à Siliana (bargou) cherche 1 permutation vers Grand Tunis ( Manouba, Ariana, Tun
  • 1
    réponse
    Prof de math à Sousse cherche une permutation à Nabeul ou Ben Arous ou Tunis-2 contacter moi sur 20
  • 2
    réponses
    Je suis une prof info à lycée il mida (nabeul) je cherche permutation à tunis-ben aarous-ariana; mer
  • 5
    réponses
    Je suis un prof de Math à sousse je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à tunis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.668