Permutation URF de Médecine Ile-de-France

Bonjour, Je suis affectée a Paris 5 et j'aimerais aller a Paris Ouest (saint quentin). j'ai eu mention AB au bac. merci de me joindre : j.deffon@orange.fr 0678737888
8 réponses pour «
Permutation URF de Médecine Ile-de-France
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h46
Ah oui et c'est urgent. P5 contre PIFO.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h32
Bonjour je suis admise a PARIS 6 PIERRE MARIE CURIE JE VOUDRAIS ALLER A ST QUENTIN OU ORSAY ; J'ai eu mention assez bien au bac s . si vous souhaitez faire échange avec moi contactez moi au 0647552028 ou i_kalpana@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h55
Bonjour, je suis a paris7 DIDEROT au site Villemin 10, avenue de Verdun 75010 Paris et aimerai changer pour le site BICHAT 16, rue Huchard 75018 Paris (tjr a paris 7 DIDEROT) Bac san mention
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h35
Hello :D Je recherche un/une étudiant/e affecté/e à Paris Ouest pour que je lui cède ma place à Descartes/Paris V en plein quartier latin ! Je suis en pleines recherches puisque j'habite à 5 minutes de la fac, ce qui m'embête énormément ! Bon courage à tous !! Me joindre au 06 33 98 47 26 OU chahineze.bekhti@gmail.com =P
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h33
Bonjour, Habitant dans le 78, je recherche une place à l'UFR de santé de st Quentin en yvelines - en échange je propose mon affection à l'UFR de Paris Descartes. BAC S avec mention AB. Merci de me contacter au 01.34.86.91.68 ou corinne.roinel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h21
Pour la rentrée 2013 : Je cherche quelqu'un qui souhaite aller à la fac de médecine VERSAILLES SAINT-QUENTIN (PIFO) ou à PARIS 7 DIDEROT. Je souhaite aller à Paris 5 Descartes. Si vous êtes affecté à Paris 5 Descartes et que je suis affectée dans la fac que vous souhaitez (Versailles ou Diderot), nous pourrons échanger. Contactez-moi dès maintenant: echangefacmedecine@yahoo.fr www.echangefacmedecine.tumblr.com
Réponse de laura avrin
Le 20/07/2013 é 12h44
Bonjour, Je suis affectée en médecine à Descartes et je voudrais m'inscrire à St Quentin. Mention au bac BIEN. Laura au 0649154482. laura.avrin@yahoo.fr Merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h31
Bonjour, Je suis affecté à Diderot pour ma première année de médecine. Je souhaiterais échanger cette affectation contre une affectation a Créteil (UPEC). J'ai eu la mention AB au bac. Vous pouvez me joindre au 0652583657 ou par mail a robert--94@hotmail.fr Merci et bonne chance !