PERMUTATION FAC MEDECINE

Question de Lubna le 29/07/2010 à 16h13
Bonjour, Je viens d'etre affectee a St. Quentin en Yvelines (SQY) / Paris Ouest en PAES. Je cherche quelqu'un qui voudrait permuter avec moi pour Paris V ou Paris VII (Bichat). J'ai un bac S sans mention. Merci d'avance.
17 réponses pour «
PERMUTATION FAC MEDECINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h34
Bonjour, je suis affecté à paris et je cherche a aller a st quentin, j'ai eu un bac S mention AB, veux tu qu'on essai ? =)
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h36
Oublier de préciser, je suis a Paris V
Réponse de Lubna
Le 25/08/2010 é 13h44
Bonjour, Désolé mais je viens de permuter avec une autre personne qui m'avait appelé il y a trois semaines... Par contre je peux te conseiller de chercher encore des gens car il n'est pas trop tard pour permuter il faut juste que tu trouves quelqu'un qui a la même mention que toi et te présenter avec cette personne dans les deux facs. Cordialement, Lubna
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 11h57
Hey! moi je veux peut etre essayer de permuter.... bac mention AB, je suis a l'uvsq mais je voudrais etre dans paris...
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h34
Bonjour, Je suis affectée à Paris v et j'aimerais aller à saint Quentin J'ai eu mon bac S mention TB
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h38
Si vous connaissez des personnes intérêssés je souhaite permuter ma place à P5 pour Pifo, St-Quentin en PAES. Mention AB au bac. Pour me contactez : j.deffon@orange.fr ou 0678737888
Réponse de meissous
Le 22/07/2011 é 15h54
Bonjour, Je suis affectée à Pierre et Marie Curie (PARIS 6) Je veux aller à Bobigny J'ai eu mon bac S SANS MENTION Me contacter : miss-usteda93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h48
Bonjour, Je suis affectée à Paris V (Descartes) et je veux aller à Saint-Quentin pour la rentrée 2011-2012 Merci de me contacter : bema.koto78@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h42
Bonjour je suis admise a paris 6 je voudrais aller a st Quentin ou Orsay .j'ai eu mention assez bien si vous souhaitez faire l’échange avec moi contactez moi au 0647552028 ou i_kalpana@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h11
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac S mention AB, et affectée à Pifo, Saint Quentin précisément et je souhaiterai aller à P5 Descartes. Je suis interressée par ton message. mon e-mail : justine.perony@hotmail.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h35
Avec quelle mention as tu eu ton bac, nous pouvons permuter qu a mention égale, j ai eu mention tres bien
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h42
Mention assez bien Je recherche une permutation car moi ( acceptée à Descartes Paris V) désire aller à Saint Quentin (près de mon domicile). Me contacter au : 06 33 98 47 26 OU 01 34 78 79 48 ou à l'adresse mail : chahineze.bekhti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h53
Merci de m'appeler au 01.34.86.91.68 ou me contacter par mail corinne.roinel@gmail.com. J'ai été effectée à l'UFR de PARIS Descartes et moi je souhaite absolument faire mes études à l'UFR de St Quentin en Yvelines (78). J'ai eu mon BAC S avec mention S. Réponse sérieuse assurée : dossier de permutation déjà déposé auprés du service d'inscription de St QUENTIN. D'avance un grand merci.
Réponse de Justine78
Le 01/08/2012 é 17h55
Bonjour, Je viens de recevoir mon affectation à Paris Descartes 5 (BAC S mention AB). Je souhaiterais changer pour l'UFR de Paris IDF Ouest (St Quentin en Yvelines). Es-tu toujours intéressée ? Cdlt, Justine
Réponse de maeva26
Le 21/07/2013 é 14h07
Bonjour je suis affectée a PARIS 5 DESCARTES et je souhaiterée etre a PARIS 7 DIDEROT bac MENTION AB contactez moi au 0652067379 dsouffir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h55
Cherche quelqu'un affecté à Bobigny SANS MENTION Souhaitant n'importe qu'elle fac de Paris contact : b.simsim@live.fr Twitter : @Kxlifo
Réponse de valloux
Le 22/07/2017 é 00h37
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr