Bonjour,
Je viens d'etre affectee a St. Quentin en Yvelines (SQY) / Paris Ouest en PAES.
Je cherche quelqu'un qui voudrait permuter avec moi pour Paris V ou Paris VII (Bichat).
J'ai un bac S sans mention.
Merci d'avance.
Bonjour,
Désolé mais je viens de permuter avec une autre personne qui m'avait appelé il y a trois semaines...
Par contre je peux te conseiller de chercher encore des gens car il n'est pas trop tard pour permuter il faut juste que tu trouves quelqu'un qui a la même mention que toi et te présenter avec cette personne dans les deux facs.
Cordialement,
Lubna
Si vous connaissez des personnes intérêssés je souhaite permuter ma place à P5 pour Pifo, St-Quentin en PAES.
Mention AB au bac.
Pour me contactez : j.deffon@orange.fr
ou 0678737888
Bonjour,
Je suis affectée à Pierre et Marie Curie (PARIS 6)
Je veux aller à Bobigny
J'ai eu mon bac S SANS MENTION
Me contacter : miss-usteda93@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis affectée à Paris V (Descartes) et je veux aller à Saint-Quentin pour la rentrée 2011-2012
Merci de me contacter : bema.koto78@gmail.com
Bonjour je suis admise a paris 6 je voudrais aller a st Quentin ou Orsay .j'ai eu mention assez bien si vous souhaitez faire l’échange avec moi contactez moi au 0647552028 ou i_kalpana@hotmail.com
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac S mention AB, et affectée à Pifo, Saint Quentin précisément et je souhaiterai aller à P5 Descartes.
Je suis interressée par ton message.
mon e-mail : justine.perony@hotmail.fr
Merci.
Mention assez bien
Je recherche une permutation car moi ( acceptée à Descartes Paris V) désire aller à Saint Quentin (près de mon domicile).
Me contacter au : 06 33 98 47 26 OU 01 34 78 79 48
ou à l'adresse mail : chahineze.bekhti@gmail.com
Merci de m'appeler au 01.34.86.91.68 ou me contacter par mail corinne.roinel@gmail.com.
J'ai été effectée à l'UFR de PARIS Descartes et moi je souhaite absolument faire mes études à l'UFR de St Quentin en Yvelines (78).
J'ai eu mon BAC S avec mention S.
Réponse sérieuse assurée : dossier de permutation déjà déposé auprés du service d'inscription de St QUENTIN.
D'avance un grand merci.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation à Paris Descartes 5 (BAC S mention AB). Je souhaiterais changer pour l'UFR de Paris IDF Ouest (St Quentin en Yvelines).
Es-tu toujours intéressée ?
Cdlt,
Justine