669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Personnes de bonne volonté

Question de pompoma le 27/10/2010 à 14h20
Dernière réponse le 01/02/2013 à 09h39
[ ! ]
Je cherche à corresponde avec des personne de bonne volonté pouvant m'aider à terminer mes étude
Répondre
10 réponses pour « 
personnes de bonne volonté
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Pompoma. ... Et c'est quoi, les "études" ? Bien à vous.
Répondre
Réponse de pompoma
Le 29/10/2010 é 11h56
[ ! ]
Salu junota comment va jai commencé mes études en secrétariat mais j'ai pu les terminer au cause du paiement bonne journé à vous et bien de chose à ta famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h02
[ ! ]
Je me nomme Charlotte et je vous demande de m'aider avec un ordinateur portable pour pouvoir travailler
Référence(s) :
(226) 70 48 41 70
03 B.P. 7009 Ouagadougou 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h46
[ ! ]
Je me nomme m.soro je demande a toute personne de bonne volonte pour m'aider a avoir un ordinateur je suis dans le domaine du batiment a esbtp d'abidjan mon contact est le suivant 44 77 73 62
Référence(s) :
un jeune garcon de 24 ans qui doit toute son energie a la reussite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Je me nomme soro gnanka.je suis un etudiant en batiment premiere annee du BTS a ESBTP d'abidjan ; je demande a toutes personnes de bonne volonte de m'aider a avoir un ordinateur ,c'est tres important pour un eleve dans le domaine du batiment.
Répondre
Réponse de Maurille
Le 19/04/2012 é 18h27
[ ! ]
Je me nomme Dossou Maurille électro technicien de formation, j'ai un projet qui nécéssite un financement de 5.000000F CFA, dans le but d'acquérir du matériel roulant et des outils de travail en électro technique pour les travaux de réalisation, dépannage des équipements électriques industriels, dans ma ville et partout ou je serai sollicité. Je suis basé au Bénin au N° 229 97 82 33 91 / 229 95 00 71 17 Les fruits qui seront issus de cette aide iront en partie aux orphelinat et aux structures s'occupant des personnes handicapées. Merci
Répondre
Réponse de cheyata2
Le 01/06/2012 é 16h03
[ ! ]
Je suis cheyata tessie de nationalite congolaise de sexe feminin je veux une aide financiere pour faire mes etudes superieures en Droit le domaine que j'ai reve depuis mon enfance mais j'ai personne qui poura m'aider
Référence(s) :
je suis tessie cheyata j habite l'Egypte je suis de nationalite congolaise je cherche une personne de bonne volonte qui m aidera a terminer mes etudes en droit j'ai fait que 3 ans au lieu de 6ans suite au moyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Je veux quelqu'un qui peut m'aidé dans mes études
Référence(s) :
Personne de bonne volonté
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h46
[ ! ]
Mes sincères salutations je suis sur ce site à la recherche des personnes de bonne volonté afin de m'aider pour me payer un taxi afin de travailler dans mon pays ici je suis un jeune sénégalais de 28 ans niveau d’étude université je détiens toute les catégorie de permis si vous pouvez m'aider à avoir un véhicule ou un gros porteur pour travailler afin d'aider mes parents je suis leur espoir je suis en chômage très dure je besoin de votre soutien j'atend de vous lire au : laminendiaye221yahoo.;fr cordialement...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 09h39
[ ! ]
Mes respects à tous je suis sur ce site à la recherche d'un appui financier à une ONG locale dénomée Oraganisation pour le développement local et la protèction de l'écosystème (ODLPE) pour réaliser ses activitées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
personnes de bonne volonté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193