Personnes de bonne volonté

Question de pompoma le 27/10/2010 à 14h20
Je cherche à corresponde avec des personne de bonne volonté pouvant m'aider à terminer mes étude
10 réponses pour «
personnes de bonne volonté
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/10/2010 é 11h49
Bonjour, Pompoma. ... Et c'est quoi, les "études" ? Bien à vous.
Réponse de pompoma
Le 29/10/2010 é 11h56
Salu junota comment va jai commencé mes études en secrétariat mais j'ai pu les terminer au cause du paiement bonne journé à vous et bien de chose à ta famille
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 10h02
Je me nomme Charlotte et je vous demande de m'aider avec un ordinateur portable pour pouvoir travailler
Référence(s) :
(226) 70 48 41 70
03 B.P. 7009 Ouagadougou 03
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h46
Je me nomme m.soro je demande a toute personne de bonne volonte pour m'aider a avoir un ordinateur je suis dans le domaine du batiment a esbtp d'abidjan mon contact est le suivant 44 77 73 62
Référence(s) :
un jeune garcon de 24 ans qui doit toute son energie a la reussite
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h59
Je me nomme soro gnanka.je suis un etudiant en batiment premiere annee du BTS a ESBTP d'abidjan ; je demande a toutes personnes de bonne volonte de m'aider a avoir un ordinateur ,c'est tres important pour un eleve dans le domaine du batiment.
Réponse de Maurille
Le 19/04/2012 é 18h27
Je me nomme Dossou Maurille électro technicien de formation, j'ai un projet qui nécéssite un financement de 5.000000F CFA, dans le but d'acquérir du matériel roulant et des outils de travail en électro technique pour les travaux de réalisation, dépannage des équipements électriques industriels, dans ma ville et partout ou je serai sollicité. Je suis basé au Bénin au N° 229 97 82 33 91 / 229 95 00 71 17 Les fruits qui seront issus de cette aide iront en partie aux orphelinat et aux structures s'occupant des personnes handicapées. Merci
Réponse de cheyata2
Le 01/06/2012 é 16h03
Je suis cheyata tessie de nationalite congolaise de sexe feminin je veux une aide financiere pour faire mes etudes superieures en Droit le domaine que j'ai reve depuis mon enfance mais j'ai personne qui poura m'aider
Référence(s) :
je suis tessie cheyata j habite l'Egypte je suis de nationalite congolaise je cherche une personne de bonne volonte qui m aidera a terminer mes etudes en droit j'ai fait que 3 ans au lieu de 6ans suite au moyen
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h49
Je veux quelqu'un qui peut m'aidé dans mes études
Référence(s) :
Personne de bonne volonté
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h46
Mes sincères salutations je suis sur ce site à la recherche des personnes de bonne volonté afin de m'aider pour me payer un taxi afin de travailler dans mon pays ici je suis un jeune sénégalais de 28 ans niveau d’étude université je détiens toute les catégorie de permis si vous pouvez m'aider à avoir un véhicule ou un gros porteur pour travailler afin d'aider mes parents je suis leur espoir je suis en chômage très dure je besoin de votre soutien j'atend de vous lire au : laminendiaye221yahoo.;fr cordialement...................
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 09h39
Mes respects à tous je suis sur ce site à la recherche d'un appui financier à une ONG locale dénomée Oraganisation pour le développement local et la protèction de l'écosystème (ODLPE) pour réaliser ses activitées.