670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourais-je avoir quelqu'un de bonne volonté pour m'offrir un PC?

Question de danilo16 le 01/08/2009 à 09h44
Dernière réponse le 19/11/2011 à 11h14
[ ! ]
Salut,je suis DANIEL,je suis Ivoirien en classe de TERMINALE S,mon rêve est d'être un grand ingénieur en informatique,issue d'une famille pauvre,je n'est pesonne qui poura m'offrir un ordinateur. je fais les réglages internet des téléphones mobiles manuellement et j'y installe des logiciels de navigation gratuite et bien d'autres. je pris toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider parce que je n'ai plus d'espoir dans mon entourage.
Répondre
2 réponses pour « 
pourais-je avoir quelqu'un de bonne volonté pour m'offrir un PC?
 »
Réponse de stephanfogo
Le 20/10/2010 é 20h50
[ ! ]
Il faut travailler pour avoir ce pc , rien n'est gratuit dans ce monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h14
[ ! ]
Regardez un peu ce que j'ai trouvé ailleurs : "Salut,je suis edouard,je suis Ivoirien en classe de TERMINALE c,mon rêve est d'être un grand ingénieur en informatique,issue d'une famille pauvre,je n'est pesonne qui poura m'offrir un ordinateur. je fais les réglages internet des téléphones mobiles manuellement et j'y installe des logiciels de navigation gratuite et bien d'autres. je pris toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider parce que je n'ai plus d'espoir dans mon entourage." Questions : - toute sa classe fait une demande de pc ? - c'est un clone ? Comme je ne veux pas faire de jaloux, j'en donnerai pas. D'autant que j'ai des contacts en côte d'Ivoire et qu'il n'y à pas de pénurie de PC.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourais-je avoir quelqu'un de bonne volonté pour m'offrir un PC?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051