Salut,je suis DANIEL,je suis Ivoirien en classe de TERMINALE S,mon rêve est d'être un grand ingénieur en informatique,issue d'une famille pauvre,je n'est pesonne qui poura m'offrir un ordinateur. je fais les réglages internet des téléphones mobiles manuellement et j'y installe des logiciels de navigation gratuite et bien d'autres.
je pris toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider parce que je n'ai plus d'espoir dans mon entourage.
Regardez un peu ce que j'ai trouvé ailleurs :
"Salut,je suis edouard,je suis Ivoirien en classe de TERMINALE c,mon rêve est d'être un grand ingénieur en informatique,issue d'une famille pauvre,je n'est pesonne qui poura m'offrir un ordinateur. je fais les réglages internet des téléphones mobiles manuellement et j'y installe des logiciels de navigation gratuite et bien d'autres.
je pris toute personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider parce que je n'ai plus d'espoir dans mon entourage."
Questions :
- toute sa classe fait une demande de pc ?
- c'est un clone ?
Comme je ne veux pas faire de jaloux, j'en donnerai pas. D'autant que j'ai des contacts en côte d'Ivoire et qu'il n'y à pas de pénurie de PC.