Recherche femme et homme pour soutient

Question de kimiaplusrdckin@univ le 11/02/2011 à 12h00
Bonjour. je cherche des personnes de bonne volonté pour me venir en aide car je suis orphelin sans soutient, abandonné à moi même. je sollicite des soutient adéquats pour mes projets à caractère sociaux et humanitaire et surtout une fille blanche française ou autre ayant la connaissance parfaite de la langue française. tout ce lui de bonne volonté qui peut aussi m'adopté. bonne compréhension.
1 réponse pour «
recherche femme et homme pour soutient
 »
Réponse de kimiaplusrdckin@univ
Le 11/02/2011 é 12h12
Je cherche une famille d'adoption ou d' accueil au canada et aux usa pour m'adopté car je suis orphelin sans soutient, je passe nuit dans la rue et je dors dans des maisons inachevées. svp mes pères et mères de bonne volonté aider moi pour aller au canada ou les usa car jai besoin de votre affection et soutient. je vis à Kinshasa capitale de la R D CONGO. mon numéro est: 00243991906777 ou 00243896568453
Référence(s) :
je veux des parents blancs, je suis timide, sérieux, solitaire et je veux trouvé des parents capables de soigner mes blessures.