Peut on faire travailler un couvreur avec le cesu

Question de ligerien le 18/09/2013 à 12h09
J'ai besoin d'un couvreur pour l'entretient 'changer quelques tuiles tous les ans, les couvreurs ne voulant pas de petits chantiers decourage au niveau tarif,j'ai trouvé un macon couvreur tout a fait capable de faire ce petit boulot, est ce que je peu le declarer grace au cesu sinon comment faire pour etre en règle sans passer par un artisant couvreur
5 réponses pour «
peut on faire travailler un couvreur avec le cesu
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 12h31
Bonjour, Voici une adresse sur internet qui pourra vous être très utile pour être sûr d'être dans la légalité: http://travail-emploi.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h02
Bonsoir, Tant que cela reste un "petit" boulot, il n'y a aucun souci. Pensez surtout à rediger un contrat si le travail est régulier.
Réponse de ligerien
Le 18/09/2013 é 20h35
Merci des réponses mais je n'arrive pas a trouver si oui ou non la secu prendra en charge en cas d'accident grave ; en effet, couvreur est quand même un metier risqué et une chute certe tres hypotètique,peut entrainer des conséquences catastrophiques si la secu se desiste parceque :activité non reconnue cesu (le meilleur moyen d'eviter les problème c'est de les anticiper !!)
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h43
Vous avez raison jetez un oeil ici: http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/Public/P/ANSP/pdf_fiches_CCIP/bricolage.pdf Désolé
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 23h12
Bonsoir les chèques emploi service sont fait pour ça !