670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Les horaires d'un couvreur zingueur

Question anonyme le 26/02/2008 à 18h47
Dernière réponse le 04/12/2013 à 18h16
[ ! ]
Combien et payé le couvreur zingueur en OP
Répondre
9 réponses pour « 
les horaires d'un couvreur zingueur
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 04h27
[ ! ]
Cela fait 2 ans que je touche le smic estce normal alors sque j ai fait des stages de formation en desamiantage et tout autre facon de faire les couverture de maintenant merci
Répondre
Réponse de jmr78
Le 09/10/2010 é 00h23
[ ! ]
Evidement,il serait interressant déja de connaitre ton age ainsi que ta formation,par contre je ne comprend pas ta motivation en stage de désamiantage,notre profession est suffissament assez riche en culture manuel,je fais allusion aux vrais couvreurs( zingueurs et façonniers) et non pas aux charlatans des chantiers champignons!!! Mais pour te rassurer,un vrai compagnon couvreur gagne trés bien sa vie,mais pas au bout de 2ans,soi hargneux dans ta profession,respecte là,et tu verras que cela fonctionne quand on aime son mêtier,comme moi j'aime le mien. Je te souhaite autant de passion,que moi jen ai dans ma profession,cela nous permets le matin d'ouvrir les yeux avec un maximum d'ambition. Cordialement:Jean-marc ps: pense déja à bien connaitre ton jobs,l'argent viendra par la suite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h22
[ ! ]
Salut je viens de tomber sur votre forum en cherchant le taux horaire d un couvreur!! ça fait peu de temps que je suis chez les couvreurs je fais plus de zinguerie qu'autre chose mais moi on m' a fait passer la formation amiante sans me demander mon avis... un conseil jeune...a part te dire que t dans la merde!!!! attends la visite medicale!!! moi j'ai un petit de 12 mois, j'ai pas attendu plus. bon courage à toi!! Mais bon kom ki dit "si t'as signé...
Répondre
Réponse de jmr78
Le 05/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Dommage pour vous,mais bon l'ensemble de notre profession n'embauche pas que des gens comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Avec les artisans c'est toujours pareil. Quand on leur demande leurs avis sur un projet leurs reponse est que c'est pas grand chose. Par contre au moment de la facture, la c'est pas la meme chose. J'ai resolu ce probleme en ne prenant que des travailleurs polonais auto entrepreneur avec assurances. A bon entendeurs
Répondre
Réponse de jmr78
Le 24/01/2011 é 18h48
[ ! ]
Mais vous avez raison,100% raison,il faut continuer car avec l'expérience,nous repassons derriére eux pour rectifier un travail a la mesure de leurs capacitées,et de là nous nous frottons les mains et remplissons notre compte en banque Je peux prouver mes dires et vous orienter vers des entreprises allant chercher de la main d'oeuvre directement soit en roumanie,soit en pologne,assurant des travaux au service de l'état francais...........maintenant nous les pros on se marrent! alors surtout n'hesitez pas foncer et encore merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h45
[ ! ]
J ai 33 ans a mon compte et j ai commencer a apprendre le metier avc mon pere a 11 ans (mon premier toit) je veux rompre l omerta de ces pros de la couverture qui se touchent sur leur statuts pensant que la couverture est un art supreme... c est en effet un metier magnifique comme la plus part des metiers le sont arretez un peu de penser que vous etes uniques et commencez par regarder les nouvelles generations qui arrivent avec humilite passion et simplicité
Répondre
Réponse de LLP
Le 15/11/2012 é 00h54
[ ! ]
Le client qui pense que les roumains ou polonais ou autre clic C est le meilleure moyens de défendre nos métiers français ..et bien Mr je ne sait ce que vous faite dans la vie ...imaginez que l on noye votre métier par ces gens la !!! Bravo belle mentalité , et l ursaaf le rsi et les caisses de retraites sonts polonaises peut être ??? Non il y a un taux de salaire pour les bons et leurs possibilites de carrières il y as donc des montants de devis à la clé , et par conséquent des clients conscients .il y en as peu comme les seuls et véritables couvreus aujourd'hui .alors Mr passè votre chemin ce n est pas l assurrance decenale de vos abrutis qui vous consolerat quand vous aurez les pieds dans l eau ou la charpente sur le dos ...pauvre type !!
Référence(s) :
Compagnon passant bon drille couvreur Cayenne itinérante du devoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h16
[ ! ]
Bien dit et bien n’écrit ,qu'ils aillent les chercher le polac ,moi aussi je rigole quand je repasse derrière eux ,par contre le client il a moins le sourire lui...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les horaires d'un couvreur zingueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.68