Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif main d'euvre couvreur

Quel est le coût horaire pratiqué par les artisans couvreurs?jp
4 réponses pour «
tarif main d'euvre couvreur
 »
Réponse de LumiereBlanche
Le 19/10/2009 é 20h39
Bonjour, je suis justement en train de me poser la question, j'ai en main un devis d'un artisan couvreur qui compte 84,56 euros de l'heure hors taxes et je trouve cela un peu cher. Quel tarif avez vous ?
Référence(s) :
devis d'un artisan de Massy (91)
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h41
Bonjour, un artisan prend en moyenne 45€ TTC de l'heure
Référence(s) :
je suis artisan dans le calvados
Réponse de ligerien
Le 18/09/2013 é 18h39
En effet 84.56 ht de l'heure, il doit rouler en ferrari et habiter dans le 8° arrondissement; a mon avis il ne veut pas faire votre chantier ; de toute façon d'une manière generale les artisants en region parisienne massacrent les clients particulers il faut essayer de trouver des tarifs normaux en campagne loin des aglomérations, là ou les gens ont encore une certaine ethique et ne considèrent pas que les clients sont des vaches a traire et a jetter
Réponse de jjl toiture
Le 27/12/2013 é 06h59
Bjr j ouvre ma societè de toiture le 20 janvier je voudrai savoir les tarifs en m2 pour la pose de tuile et ardoise zinguerie du moin chere au plus chere pour faire une moyenne et rester competitif je ne veu pas assomer le client avec des prix exorbitan juste rester dans les prix cdl
Référence(s) :
jjl toiture