Piece de 1cent liberty

Question de ty-luc le 30/09/2009 à 05h18
Voila je possede trois cent de liberty deux de 58 et une de 44 je voudrait juste savoire leure valeure ben ses marquer united states of americail a un brain de blé chaque coté e pluribus unum et de lautre coté je crois que ses lincoln en haut de la piece ses marquer in god we trust ha oui je que la 44 est en cuivre merci!!
1 réponse pour «
piece de 1cent liberty
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h17
Une pièce 1 cent 1956 D ,double frappe quel ai sa valeur, merci