Je possède une tondeuse lawn-boy type 5248B 2,6KW et je voudrais me procurer un sac de ramassage ou je peu le commander N° de série
B01130B ou 8011308 Merci de me répondre :
Si vous avez un bouchon de réservoir d'essence de tondeuse lawn boy 2 temps modèle 8440 ou un bouchon qui convienne d'une autre marque, je suis preneur
Bonjour,
je suis à la recherche d'un pignon de lanceur pour ma tondeuse Lawn Boy 5248A (12 dents).
Si vous avez cette pièce je suis preneur.
Merci par avance.
M. Serri
0614810232
Bonjour a tous
je cherche un lanceur pour demarrer ma tondeuse Lawn Boy 19 modele 5024. si quelqu'un a cette piece ou me donner un site ou ils vendent les pieces detachees
merci de votre aide
je vous laisse mon telephonne 0158612333 du lundi au vendredi de 9:00 a 16:00
merci beaucoup
Je me débarrasse de ma lawn-n boy modèle 5248B. Elle démarre puis s'arrête toute seule. Je l'ai remplacée par une tractée. Pour bricoleur ou pour pièces. 10 euros ? à prendre près de Sens, Yonne.
BONJOUR
Si vous n'avez pas trouvé les pièces que vous cherchez, je pense pouvoir vous dépanner <avec le modèle exacte de la tondeuse >. Voici mon EMAIL // toto.mjc@gmail.com. CDLT A+ BYE
PS:: svp une réponse quel quel soit sera la bien venue, merci d'avance.
BONJOUR
Pour vous répondre j'aimerai connaitre le n° qui est écrit sur la bobine en question < mon catalogue me donne le n+ 683215 et 683080 > mais suivant l’année ce n° a put changer.
PS:: j'ai un autre problème, je pars demain a 12H et ce pour un mois donc je vous indique mon n+ 06 60 32 97 24 ET MON EMAIL toto.mjc@gmail.com. Sinon vous devriez la trouver en adaptable chez votre réparateur. CDLT A+ BYE