Je recherche un sac èa gazon pour ma tondeuse lawn boy 19 po model 5272 serie 107430. J'aimerais le trouver dans le grand montreal, de préférence èa pointe-claire
Ro.go
Bonjour au Québec. J'habite en France (a Rennes région Bretagne),
Le sac recherché est en toile (genre jute) l'entrée est un trapéze de :
19,5 x 19,5 x 13,5 x 20,5 cm . Longueur du sac environ 90cm.
Est-il en bon état, a quel prix ... Bubu
BONJOUR RO.JO
Le bonjour de bretagne.
Avez vous toujours des sacs latérale pour <5034 OU 8270>, si oui a quel prix vous les vendez ???. Je serais également acheteur de bobine pour ces deux machines
également .voici mes coordonnés:: toto.mjc@gmail.com CDLT A+ BYE
Bonjour,je ne vend pas a l'extérieur du Québec ( suite a une mauvaise expérience ),a vous de trouvé un contact ,ici, au Québec,qui va venir cherché et payé comptant.
merci
BONJOUR Mr RO. GO
Je comprend votre conduite, car je suis passé par là. Seulement s'il reste un seul
<citoyen honnête> en ce bas monde j'espère être celui là, aussi si vous avez les pièces demandées, vous me dite le prix + le port et je suis OK pour vous envoyez un chèque que vous pourrez encaisser AV l'expédition. A vous de voir et si vous le voulez bien j'aimerais causer avec vous au téléphone. A + BYE
Bonjour,désolé,je n'envoie rien a l'extérieur du Québec,Canada.
La personne doit se présenté sur place avec de l'argent comptant,merci
et bonne chance dans votre recherche.
RO.GO
BONJOUR BUBU
En ce moment j'ai un sac toile< latérale> NEUF pour les machines <5024- 5248 et d'autre modèle a éjection sur le coté droit>. phot et prix si intéressé. voici mes coordonnés toto.mjc@gmail.com et téléph;; 06 60 32 97 24
CDLT A+ BYE
BONJOUR Meur RO JO
Avez vous toujours des sacs latéraux pour les LB modèle 5024 ????. merci d'avance pour une réponse <oui ou non >
PS je suppose que vous ètte un ancien vendeur-réparateur ?? comme mois.
mon email = toto.mjc@gmail.com ou téléph- 06 60 32 97 24 mais seulement après le 17/10.
CDLT A+ BYE