Pièce carbu tondeuse lawn boy 5024

Question de VALGY le 07/02/2013 à 18h22
Bonjour à tous, je suis en panne avec ma tondeuse lawn-boy 19 modèle 5024, N° série B42103, ce serait le joint de la pompe d'amorçage, située dans la cuve du carbu, qui serait mort, d'ou impossibilité de démarrer. Merci de me proposer une solution pour trouver la pièce ou comment me dépanner.
9 réponses pour «
pièce carbu tondeuse lawn boy 5024
 »
Réponse de nsx333
Le 07/02/2013 é 21h18
Bonsoir, Lawn boy est la marque de la tondeuse,ce qu'il vous faut,c'est la marque du moteur,puisque vous cherchez une pièce du moteur. C'est souvent Técumseh ou Briggs et stratton.Dans ce dernier cas,notez les 3 grands numéros (model-type-code) sur la coiffe du moteur,souvent près de a bougie,et adressez vous a un revendeur JP
Référence(s) :
perso
Réponse de totomjc
Le 23/03/2014 é 19h23
BONSOIR Si vous cherchez toujours la < pompe d'amorçage > pour votre carbu--, j'ai la pièce en question. CDLT A+ BYE
Réponse de jamland
Le 06/04/2014 é 20h47
Bonjour a tous je cherche un lanceur pour demarrer ma tondeuse Lawn Boy 19 modele 5024. si quelqu'un a cette piece ou me donner un site ou ils vendent les pieces detachees merci de votre aide je vous laisse mon telephonne 0158612333 du lundi au vendredi de 9:00 a 16:00 merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h58
Bonjour, J'ai une lawn Boy 19 modele 5024 que mon grand père m'a donner le problème c'est qu'elle ne démarre pas ! D'où le problème peut il venir ?
Réponse de VALGY
Le 31/07/2014 é 09h20
Bonjour, contrôlez déja votre allumage par une étincelle à la bougie, sinon voir les joints de la pompe d'amorçage dans le carburateur
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h53
Merci de votre reponse mais comment faite vous pour contrôler l'allumage par une étincelle de la bougie ? :)
Réponse de VALGY
Le 01/08/2014 é 12h19
Bonjour, vous dévissez la bougie, vous la rebranchez et vous maintenez le filetage en contact avec le bloc moteur en appuyant avec un morceau de bois sec, vous tirez sur la corde et vous vérifiez si vous avez une étincelle entre les électrodes de la bougie, si oui, l'allumage est bon
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h25
J'ai fait se que vous m'avez dit mais rien ne se passe donc j'ai changer la bougie et toujours rien aucune étincelles alors qu'elle est neuve.
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 13h05
Je cherche pompe d amorçage pour 50 24