Pièce en or marianne

Question de eddynat le 12/07/2010 à 17h36
Je possède une pièce en or de 1909 Marianne et coq cette pièce est impeccable, combien puis-je la vendre sans me faire escroquer?
1 réponse pour «
pièce en or marianne
 »
Réponse de george 02
Le 24/04/2011 é 12h17
Votre pièce si elle est en bon état (la peser)son poids est de 6,45 gr sa cote sera d'environ190 euros selon le cour de l'or( voir 24hgold )vous aurez les cours au jour le jour vous pouvez la vendre sur un site EBAY,DELCAMPE par exemple pas de site comme le bon coin pour ce genre de monnaie -pas de recours en cas de problème faux chèque par exemple les bijoutiers vous la rachèteront au poids, au cour du jour et du gramme moins les frais environ 8à10% cordialement