Placoplatre hydrofuge

Faut 'il poser du placoplatre hydrofuge sur le panneau ou l'évier est accolé?
5 réponses pour «
placoplatre hydrofuge
 »
Réponse de Nithram
Le 20/09/2009 é 20h44
Bonjour, Oui le placoplatre hydrofuge est destiné aux pièces humides et la zone de l'évier en est une.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/10/2009 é 12h19
Bonjour je n en voit pas lutilite puisque celui ci ne protege que du feu protegez plutot votre placo avec du carrelage pour les eclaboussures ou l eau
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Nithram
Le 08/10/2009 é 18h39
Bonjour, Je crains que vous ne confondiez ignifuge et hydrofuge. Dans ce cas, nous parlons d'un placoplatre hydrofuge (qui préserve de l'eau), généralement de couleur verte pour l'habillage. Je confirme ma réponse affirmative.
Référence(s) :
Dictionnaire français
Réponse de crapucco
Le 27/01/2010 é 21h08
Bonjour mon mur est en brique dans ma cuisine maos pas humide je doit poser du placo hydrofuge est t il obligatoire de poser one bande d armature avant la pose du placo ou apres car il faut apres que je mrt une peinture etancheite avant ou apres merci de me repondre svp
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 22h00
Bonjour je suis plaquiste et la meilleur chose serait une pose de placo hydro la peinture hydro c'est en general pour des pieces vraiment tres humides,a mon avis placo hydro, carrelage avec joind se carrelage hydrofuge egalement vous suffira emplement apres y a aura tjrs quelqu'un pour vous vendre la total
Référence(s) :
moi