669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Placoplatre hydrofuge

Question anonyme le 20/09/2009 à 20h27
Dernière réponse le 03/02/2010 à 22h00
[ ! ]
Faut 'il poser du placoplatre hydrofuge sur le panneau ou l'évier est accolé?
Répondre
5 réponses pour « 
placoplatre hydrofuge
 »
Réponse de Nithram
Le 20/09/2009 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Oui le placoplatre hydrofuge est destiné aux pièces humides et la zone de l'évier en est une.
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/10/2009 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je n en voit pas lutilite puisque celui ci ne protege que du feu protegez plutot votre placo avec du carrelage pour les eclaboussures ou l eau
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de Nithram
Le 08/10/2009 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je crains que vous ne confondiez ignifuge et hydrofuge. Dans ce cas, nous parlons d'un placoplatre hydrofuge (qui préserve de l'eau), généralement de couleur verte pour l'habillage. Je confirme ma réponse affirmative.
Référence(s) :
Dictionnaire français
Répondre
Réponse de crapucco
Le 27/01/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour mon mur est en brique dans ma cuisine maos pas humide je doit poser du placo hydrofuge est t il obligatoire de poser one bande d armature avant la pose du placo ou apres car il faut apres que je mrt une peinture etancheite avant ou apres merci de me repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je suis plaquiste et la meilleur chose serait une pose de placo hydro la peinture hydro c'est en general pour des pieces vraiment tres humides,a mon avis placo hydro, carrelage avec joind se carrelage hydrofuge egalement vous suffira emplement apres y a aura tjrs quelqu'un pour vous vendre la total
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placoplatre hydrofuge
 »
  • 2
    réponses
    Prix du placoplatre hydrofugeret placoplatre normale ba 13 avec raye,isolant,0.45 pour cloison de se
  • 7
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me fournir une liste de fournisseurs en France ou ailleurs pour 50000 m² PLA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais poser une plaque hydrofuge dans ma salle de bain et mettre des spots ..comment
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaite faire réaliser un plafond en placo plâtre, surface 81m²,sur plancher hourdis ("
  • 1
    réponse
    Du placoplâtre mouillé sur un quart de cercle de 40 cm de rayon a été posé.(On enfonce un tournevis
  • 2
    réponses
    Bonjour, On vient de me poser une cuisine et je me suis aperçue que le plan de travail n'est pas hy
  • 2
    réponses
    Bonjour est il obligatoire de placer du placo BA 13 hydrofuge dans les points d'eau tel que salle
  • 3
    réponses
    Prix de la pose de placoplatre
  • 4
    réponses
    Bonjour je sui jeaun algeriene de mostaganem jai 34an je sui plaquiste jai expirience de 8an en f
  • 39
    réponses
    Je souhaiterais connaitre le prix de la pose (uniquement la pose c'est à dire sans compter les matér
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25