Coût plafond et cloisons placoplâtre

Je souhaiterais connaitre le prix de la pose (uniquement la pose c'est à dire sans compter les matériaux) d'un faux plafond et de cloisons en placoplâtre.
39 réponses pour «
Coût plafond et cloisons placoplâtre
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 21h59
Tout depent si le plafond a faire es sur bois ou dalle beton il faut compter 20 euros or materiaux sur bois es 30 sur beton
Référence(s) :
sarl nord embellissement
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 10h08
Le prix de la pose d'un faux plafond dépend du type de faux plafond, pour des dalles minérales, il faut comtper 25 €, pour un faux plafond placo sur ossature primaire c'est jusqu'à 30 €/ m². Pour les cloisons placo tout dépend de l'épaisseur et si il y a un degré CF ou hydrofuge, pour une 72/48 standard en double peau il faut compter entre 20 et 24 € le m².
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 21h11
Plafonds ba13 -16 euro/m, cloisons ba13 -17 euro m
Référence(s) :
Je suis artisan cloisons faux plafonds tous type de isolations
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 21h48
Bonjour tout le monde. Je suis artisan,je voudrai savoir comment faites vous pour payer vos charges,avec les prix que vous pratiquez parce que avec 16 e et 18 e le m2 ,combien vous payez vos ouvriers?
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h20
Je pense qu'ils oublient de les payés
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h50
Ne pas confondre le particulier et chantier les prix ne son pas les même
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 07h16
Moi aussie je voudrait bein savoir ça sen le black les particulier c'est pir il faut protaiger si il ni a pas une table au milieu et si au sol cet pas du parquet donc il faut preparé le chantier on peut pas passe le leve plaque donc il faut deux personne an gro cet toujour enconbrai donc le chantier et boufait davance a ce prix la ça fait plus de 20 ans que je pose et de pére en fils pour donner un prix cher un particuler faut ce déplacer et voir avant de donnait un prix mai le prix que tu dit il dat de plus de 20 ans faut revoire les tarif
Référence(s) :
acm richard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h21
La pose du m2 le plafond avec laine de 200 m avec fourniture c 32euro le m2est la ccloison 98/48 avc laine de 45m est de 30euro
Référence(s) :
plaquiste sur lyon
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h22
Bonjour . je voudrais savoir combien coute en moyenne au mètre carre ,la pose de cloisons standards simple po en 48 (au black). merci d'avance.
Réponse de sanchezetfils
Le 26/02/2011 é 16h16
Plutot que proposer du black prenaait un auto entrepreneur qui ne declare pratiquement rien 1 facture sur 3 'la majorité pas tous donc pas de decenalle a payer donc pas de garanti moi avec facture sans joints de finition le prix est de 16 euros avec facture
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h47
Bonjour Je voulais me metre a mon compte et j'aimerais bien de savoir pourquoi qu'il y a une diference de 10 € par le metro entre plafonds suspendus sous bois et sous dale beton. Je comprends bien que le suspentes son moins chers que les chevilles de laiton,le tige filete et les pivots mais ,ca n'est q'une diference de 1 a 2 € par le metro Je vous remercie de me m'eclairer sur ce sujet Salut
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h54
Bonjour J'aimais bien votre question Je pense qu'il y a beaucoup d'entrepreneurs que ne travaille q'un an et d'apres ils ne paient pas les impots et ouvre une autre boite sur le nom d'un familier et encore ils travaille avec des esclaves a faire 15 ou 16 heures par jour en recevant le SMIC Salut
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h11
42 ans et plus de 20 ans dans le placo,je suis auto entrepreneur car l'etat nous pompe de trop,je suis installé sur montpellier depuis peu,mes prix sont tres raisonnables,mes devis gratuits,je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements,cordialement,franck (franck-lugofet@hotmail.fr)
Réponse de brian38
Le 10/07/2011 é 09h49
Bonjour tout le monde, je suis un plaquiste et platrier traditionnel , je suis un anglais et je suis auto-entrepreneur ; j ai pu lire au dessus que ce n est pas vrai de dire que les auto-entrepreneurs n'ont pas d assurance decennale car moi meme j en ai une car je me soucie de la qualite de mon travail. j ai des petits comme des gros chantiers en renovation comme en neuf. mes prix en moyenne sont sans fourniture juste prestations de service 25e le m2 pour un faux plafond 15e le m2 cloison simple et 20e en doublage mes prix sont corrects avec facture et je declare tout contrairement à ce que disent certains sur les auto-entrepreneurs (Applegate's Multiservices) applegate.brian@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h55
Faux arreter tous ca vous saver combien revien le prix du matos livrai sur chantier plus endui plus charge ttc cloison placostil 72mm plaque 2.62 eur maitre carrex2 =5.25 total:16.80euro de matos raille 2 ml 0.75x2 =1.5 plus la pose et les devie comparatif laine 1.58 m euro =1.58 quoefici de marge 25% matos chevielle 3uniter 0.10 eur =0.30 66% de charge ilreste 10% net montan 48 mm 0.85x3 =2.55 34euro 3.4x100 maitre 340 euro endui 2.5eurox2 =5 3400euro facture 304 net impo
Référence(s) :
plaquiste depui lage 16ans et artisan depui 1999
aujourduit on achete un devie non un travaille de qualiter vous aver gagner le gro lot fisure mal façon chantier fini a la tele avc julien courber haaaaaaaaaa??????????
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h07
Leprix de revient de la cloison styl 72 simple pau 16.88 ttc euro avec enduit comment tu fais pour facture 15 ht dit moi le poser +23% de chage ou 13% sans pouvoir deduire tai frais essence telephone ect.......
Réponse de tatif
Le 02/11/2011 é 14h53
Prix des matériaux en ligne http://www.atout-materiaux.com/
Réponse de piedpied
Le 27/11/2011 é 16h28
Super, très bonne question, mais il y aura une réponse ? Moi également, je suis Artisan, très joli titre, mais nous sommes des pompes à pognons. Cordialement Pat.
Référence(s) :
Rénovation Nord Ouest
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h09
Je suis une société je facture 90 € le m² avec fournitures et mes clients sont contents de mes prestations et j'ai du travail Quand je pratiquai le mémé prix que vous les client pensai que je ne pouvez pas faire un bon travail et moi je pense que a 16€ le m² vous ne vivez pas et vous empêchez les autres de vivre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 22h23
Bonjour, Entreprise de platrerie dans le Bas-Rhin Contact / 06 66 57 41 17