Cherche 50000m² PLACO

Bonjour, Pouvez-vous me fournir une liste de fournisseurs en France ou ailleurs pour 50000 m² PLACOPLATRE BA13 standard et hydrofuge y compris toutes accessoires nécessaires pour le montage en cvloisons et en faux plafond. Merci Jamel Besbes
7 réponses pour «
Cherche 50000m² PLACO
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h22
Fournisseur pour vos plaques de plâtre placo et accessoires : Belgips sprl
Référence(s) :
Entrepreneur
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h52
Vraiment vous avez beaucoup de placo à poser, donc il est préférable s’adresser directement au fabriquant car le prix sera beaucoup plus intéressante pour vous, il faut que vous essayez d’abord avec eux en étant donné que normalement ils travaillent avec des fournisseurs agrées, donc normalement tout le monde doit passer par eux, mais votre cas est un peu spéciale, alors tentez d’abord directement avec eux. Alors les fabricants en France sont (les meilleurs pour moi) : LAFARGE PLATRES, vous pouvez contacter ici : http://www.lafarge-france.fr/wps/portal/fr/5_6_1-Contacts Access ses solutions/systèmes de pose et réglementation: http://www.lafarge-france.fr/platres/DTU-2008.pdf http://www.lafarge-france.fr/wps/portal/fr/5_7_8-Documentations PLACOPLATRE, vous pouvez contacter ici : http://www.placoplatre.fr/Contact Access ses solutions/systèmes de pose et réglementation: http://www.placo.fr/Documentations/Sommaire KNAUF, vous pouvez contacter ici: http://www.knauf-batiment.fr/content/contacter-un-commercial Access ses solutions/systèmes de pose et réglementation: http://www.knauf-batiment.fr/outils/bibliotheque Apres il y a un autre fabriquant en Espagne URALITA, dont la marque qu’il fabrique en plaques de plâtre s’appelle PLADUR avec un qualité de produit semblable aux autres fabricants mentionnes avant en France. Pour un telle quantité de m2 à poser il est très fortement possible que vous arrivez à gagner beaucoup sur le prix en faisant la commande à cette entreprise, car vue la conjoncture actuel du bâtiment en Espagne vous allez pouvoir en profiter en faisant une bonne négociation. Pour les contacter, Bureaux et Usine : Adresse : Ctra. de Andalucía km 30,20028340 Valdemoro (Madrid) Espagne Téléphone: (+34) 91 809 93 50 Fax: (+34) 91 809 88 39 Horaire: Lundi au Vendredi, de 8:30 a 18:00 h. Adresse électronique: consultas.pladur@uralita.com Si vous ne parlez pas espagnol n’hésitez pas, laissez un message ici et on fera en sorte de pouvoir prendre contact pour vous aider avec l'espagnol. J’espère vous avoir aide, mais si vous avez de questions techniques ou autres il sera un plaisir pouvoir vous aider, surtout n`hésitez pas car je suis un professionnel du métier avec plus de 15 ans d’expérience en faisant des installations en plusieurs pays.
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h39
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
Réponse de ciobano
Le 20/07/2014 é 20h52
Bonjour,1,45m2/PROV EU/RIGIPS
Réponse de Bilou25
Le 07/12/2014 é 17h28
Bonjour je suis enduiseur GS projection califies avec mon matériel machine enduit machine airless giraffe etc...... Gouttelette peinture si vous été intéressé Contacter moi au; 06/10/11/39/81 Coordialement .nabil
Réponse de ciobano
Le 07/12/2014 é 17h55
Bonjour. Sarl ciobanova rénovation peut vous propose des prix exceptionnel pour les matériaux que vous cherche jusqu'à 40% moins cher. Exemple:placo hidro Ba13 / 15 euros ttc.placo rouge coup feu Ba13/ 16euros.contacte nous au 0662426870
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 16h49
Bonjour merci de m'appeler 0033624043865