Plus riches au monde

Je veux connaitre les plus rieches au monde
2 réponses pour «
plus riches au monde
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 10h25
Les hommes les plus riche pour la fin de 2009 sont 1er bill gates : 60 milliard de dollars (evaluant en fonction des actions de sa societe) 2eme: 58 milliard ( proprietaire de son propre fond d' investissement financier) 3eme :40 milliard
Référence(s) :
livres des record 2009
forbes magazines (hors series de l'annee 2009)
Réponse de rouichiabdallah
Le 03/06/2011 é 20h37
Ceux qui sont les plus riches au monde sont ceux qui ont la foi, la confiance en soit, l'amour pour les autres, le savoir et surtout le respect en soit pour être respecter.
Référence(s) :
l'expérience de toute une vie