Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les footballeurs les plus riches du monde

Je suis fan du football,alors je veux connaitre les salaires des 20 footballeurs les plus riches et celebres.
43 réponses pour «
les footballeurs les plus riches du monde
 »
Réponse de defabio
Le 18/05/2009 é 03h45
Le mieux payé zlanta ibrahamovic suivi de messi
Référence(s) :
sur le web
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 14h52
Le footballeurs le plus riche du monde est: Cristian Ronaldo
Réponse de ylam47
Le 15/06/2009 é 12h46
Ronaldo reste le footballeur le plus riche dumonde mais le plus paye est zlatan ibrahimovic le contra le plus lour de tous les temps est celui de critiano
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 18h50
Ronaldo reste et restera le lus riche au monde et l'attaquant inconsta ble
Référence(s) :
Guinée (00224_60_52_13_70)
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 16h32
Le transfert le plus cher est celui de cristiano ronaldo, Mais cela ne signifie en aucun cas qu'il est le footballeur le plus riche.D'ailleurs lui meme ne percevra qu'une infime partie du pactole de 94 millions qui serons partagés entre le club de man u et son agent
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 16h10
Eto'o est l'un des footballeur le plus payes au monde avec un salaire de 10,5 million d'euro par sesson
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 17h03
Cest Didier Drogba le mieux payé au monde pas ce que ses le populaire des joueurs de chelsea au monde.
Référence(s) :
www.expert-univers.com.footballeurs-les plus-riche-monde.
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 10h50
Le footballeur le plus riche du monde est David beckham avec environ 31.7 millions d'euros de salaire TTC.mais le plus paye mensuellement est Lionel Messi
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 22h01
C c.ronaldo le plus riche au monde
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 20h00
Ce n'est pas au publique de faire la liste des footballeurs les plus riches, puisque bcps en sont ignorants de grandeur et répondent par fanatisme surtout bêtement... d'où, il sera sage que vous nous affichiez cette liste sur votre site au lieu de chercher des débats in aboutissants pareils sur le net. Jeannot Mala KATAYI
Référence(s) :
Ma tête...
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 16h29
Lionel messi est aussi le meilleur joueur le mieux paye de barcelone .donc ce lui
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h36
Le footballeur du monde est DAVID BECKHAM.
Réponse de kamara
Le 23/03/2010 é 19h54
Le footballeur le plus riche du monde est David Beckham, et le plus sexy c'est évidemment lui. Respectons le car c'est une affaire de champion. Il reste le meilleur (Ya pas l'hommmmmmmme)
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 23h18
Vs etes ts nul le mieux payer, le plus knon reste et restera tjr FERNANDO TORRESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de maci
Le 29/05/2010 é 17h17
Le joueur le plus riche c'est DAVID BECKAM
Référence(s) :
guinee-conakry
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 00h37
Moi le footballeur le plus riche ces davids beckahm pas ce que il les riche
Référence(s) :
bonne chance davids beckahm je sui un de tes fan je ma pelle fabrice zahibe
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 04h50
On en a rien à foutre,car pendant que cretains meurent de fin sans un sous,d'autres se font le pactol!!!qu'ils gagnent des milliers d'euro,cela ne les rendra pas immortels lol!!!!!vous faites des discutions inutiles au lieu de vous apitoyer sur votre propre sort.....
Référence(s) :
alpha de paris
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 21h33
Cristiano ronaldo est le plus riiche et je suis sur
Référence(s) :
bouchra
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h30
C'est christiano ronaldo mais mon joueur le plus preferé est didier drogba
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 18h44
Je trouve tous sa ridicule de votre part parce que vous être mieux placer pour nous le dit pourquoi fatiguer les gens en tout cas s'est pas gentil de votre part parce que quelqu'un qui est ignorant dans ce sport comment cette personne arrivera a répondre a toute vos question donc essayer de revoir ce coté la.bonne soirée a vous sinon pour moi le footballeur le plus riche est DAVIDS BECKAM