Pose de pierre ainsi que les joints.

Question de auré27 le 14/08/2011 à 20h43
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire combien coûte au m2 le jointoiement d' un mur en pierre? Puis le coût d'un muret en pierre (grouette) au m2 ? (Haute - Normandie) Merci
5 réponses pour «
Pose de pierre ainsi que les joints.
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2011 é 21h29
Demandez plusieurs devis à différents artisans vous aurez des éléments de prix
Réponse de Accès Devis
Le 13/11/2011 é 12h51
Bonjour, je suis spécialisé depuis 21 ans dans la rénovation de second œuvre et tous travaux de finition. Pour vos donner un prix sans voir le chantier n'est jamais facile ! Prix moyen constaté pour jointoiement de pierre environs 35 euro du m2 Ma polyvalence et mon expérience me permettent de prendre en charge l'essentiel des corps de métiers dans les règles de l’art . Une longue expérience et de nombreuses références chantiers réalisés me permette de répondre à vos attentes. Je propose un devis détaillé et gratuit sous 24 à 48 h selon l’importance des travaux . TRAVAUX NEUF ET DE RÉNOVATION REVÊTEMENT DE SOLS: - Parquet stratifié et parquet naturel - Carrelage , Dallage - Nettoyage haute pression - Chape et dalle béton REVÊTEMENT DE MURS - Placoplâtre , doublage murs et cloisons - Peinture et fibre de verre - Décoration effet sablé ,enduit d’autrefois ,plâtres et cirés … - Ravalement peinture et imperméabilité , taloché ,grésé - Faïence , parements … MAÇONNERIE / TERRASSEMENT - Maçonnerie de rénovation , montage agglo muret, ouverture de murs ,linteaux création encadrement de fenêtres … - Terrassement pelle à chenille , fosse toutes eaux , empierrement, aménagement de terrain TRAITEMENT DES TOITURES Nettoyage haute pression Traitement curatif anti mousse Remise en imperméabilité et remise en teinte Réparation couverture , gouttières… Je prend régulièrement en charge et coordonne la rénovation complète d'appartement et maison avec la participation d'autres artisans pour la plomberie ,l'électricité ,le chauffage, la charpente couverture ...(ces artisans sont à votre disposition selon vos besoins) Délais d'intervention très réactif Prix raisonnable Siret/ 530 162 627 000 18 Code NAF APE 4333Z Statut Artisan Assurance Décennale et responsabilité civile
Réponse de Accès Devis
Le 13/11/2011 é 12h55
Ci joint votre demande de devis sur www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h41
Hola el ^precio de m2 de jonta de piedra 30 euros y de colocar posse 75 a 100 euro 10ans de experience en pierre entre espagne et frence
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h00
C eszt des prix espagnol ca il fau compter en realite le double au moins pour un travail propre ( de proffessionels) apres les petits prix le travail est mal fais et il faut recomencer et ca coute a la fin 3 fois le prix