Pose de placo sur ancien mur en pierre et terre

Bonjour je souhaite poser du placo sur un ancien mur en pierre les joints sont en terre ca se situe a l intérieur d un piece ce 36m2 j aimerais savoir comment fixer les rails sur le mur merci
1 réponse pour «
pose de placo sur ancien mur en pierre et terre
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 16h32
Bonjour Les rails se posent au mur et au plafond. Les montants viennent ensuite se clipser (et visser) sur ces rails, donc aucun contact avec le mur, si ce n'est les murs adjacents (les 1er et derniers montants doivent étre fixés aux murs adjacents). C'est le principe même du placo sur ossature, laisser une lame d'air entre le mur et le placo pour isoler. Bonne bricole!! ;-)
Référence(s) :
Je suis plaquiste