Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET

Bonjour je dois faire un muret en pierre devant un en parpaing avec de la pierre que je possede deja et j'aurais voulu savoir le prix de pose au m² svp je vous remercie de vos reponses
25 réponses pour «
PRIX AU M² POSE PIERRE POUR MURET
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h45
Bonjour je suis maçons tailleur de pierre le prix au m2 est d'environ 100euro sans fourniture
Référence(s) :
entreprise alm 56350 allaire
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h32
Bonjour, quand vous dites 100 € c'est avec le jointoiement ? et quand vous dites "sans fourniture" c'est la pierre je présume. Donc à ce prix il faut rajouter le mortier bâtard ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 18h30
Le tarif d un mur de pierre avec fondation et fourniture , deux faces , un coté et le dessus est d'environ 300 a 400 euros, mais les tarifs peuvent changer selon le montage du mur , joint ou pas, trois faces ou deux , nombres d angles jardins et pierres de provence
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h52
Et pour une jardinniere de 2 metre 50 sur 30 cm de haut en pierre droit batti au mortier sans jointement
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h48
Je ne vois pas trop ce que vous souhaitez et je ne comprend pas votre expression "en pierre droit bâti", la réponse que je peut donner c est celle ci, pose de pierre sans joint imitation pierres sèche , compter environ le tous compris sachant qu il ne faut pas de fondations énorme , environ 500 euros , et au pire 800 EUROS.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 06h40
Bonjour je sais que cette question a rien à voire avec celle du dessus, je voudrais faire un parement pierre (2cm d'épaisseur) sur la facade de ma maison car les enduits ne tiennent plus par endroit ce qui donne des infiltration . Faut il enlever complètement les enduits avant de mettre les parements pierre? Est ce que l'étanchéité de la maison sera bonne? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 21h48
Eh les garcons, le m2 de pierres sèches Au m2 est de 450E soit 3000F à l ancienne.Stop de baisser les prix,ca reste de l'art.le M3 tvu ca ou? ou es ta
Référence(s) :
marge
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h01
Non il ne faut pas enlever le crépi la façade
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h30
Biensur qu il faut enlever le crépi sinon l accroche va être pourri et la surprise ses que tes pierre vont tomber et d accord avec marge ses un métier d art
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h26
Combien peu valoir 3 m cube de pierres de taille
Réponse de peaule
Le 20/07/2014 é 19h43
Bonjour il faut compter 250 300 euros
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h01
Bjr, Pouvez vous me donner un prix pour la confection de 6,60 ml sur 35 à 40 cm de hauteur d'un muret en pierres sèches. Fourniture ciment et sable seulement. Pose sur carrelage existant. Muret deux faces. Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 09h51
Slt, 100€ le mtre care. Mais a voir sur place. Sa peut etre moin cher ou plus. Je suis poseur de pierre.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 23h56
Bonjour, je voudrais faire un muret d'à peu pres 50cm de haut en pierres seche mais je ne sais pas comment faire proute proute kîpue
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 09h56
Salut, pierre sèche comme son nom l' indique sans liant,sables ni quoique ce soit,ok les loulous..
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 16h23
Maçon de pierre avec fourniture de magnifiques pierres sable et ciment 200 euros le metre carré avec finition en couronne de dallage jointé magnifique pierre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 09h09
Bonjour je suis dans la régions de Martigues BDR je recherche un trés bon maçons pour des muret en pierre de taille trés bon maçons .veuilez svp me répondre .merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 12h58
Non pierres seches sans joint avec liant derriere la pierre en 1 face ,entre les 2 faces au milieu
Réponse de djefff
Le 23/10/2015 é 09h26
C'est impossible de faire un parement de façade en pierres sur une épaisseur de 2cm !!! même en collant !!! minimum 5/10 cm.... et faut pas confondre la vraie pierre sèche et la pierre maçonnée... en vraie pierre sèche le travail est + long et + compliqué ( faut être habitué..et professionnel!) les prix varient entre 150/200 euro au m2 jusqu'à 500 euro/m2, tout dépend des faces visibles, des angles, etc.... certains comptent en m3,à savoir que la base du mur doit être 1/3 de la hauteur en largeur minimum. la vraie pierre sèche se monte sans aucun ciment, ni sable, ni terre... uniquement des cailloux !! c'est un métier qui ne s'improvise pas, des années d'expériences sont nécessaires pour avoir un joli résultat, et solide (mes murs je les garantis un siècle minimum!!!) et pas de joints en pierres sèches, ça fragiliserait la structure. on peut jointer uniquement la pierre maçonnée, qui est un travail beaucoup + simple car les calages et ajustements sont faits grâce au ciment, c'est un travail beaucoup + rapide, et donc un peu moins cher(sauf qu'il faut rajouter les prix des ciments/chaux et sables...) Je suis jardiner/paysagiste spécialisé murailler ( un murailler est un monteur de pierres sèches capable de monter une capitelle(borie, suivant les régions) et de s'adapter à tout types de pierres... les maçons ne sont quasiment jamais qualifiés pour ceci, sauf quelques maçons Cévenols...mieux vaut s'adresser à des paysagistes spécialisés ou des tailleurs de pierres... voilà ;)
Réponse de djefff
Le 23/10/2015 é 10h00
Juste un petit + à savoir => la tva d'un mur en pierre de clôture, de soutènement , réparations de murs anciens sera de 10%, pour les autres murs de déco, d'aménagements, margelles, etc non nécessaires seront eux soumis à une tva de 20%.