Pose placoplatre

Je suis bricoleur mais je ne connais rien dans la pose de placoplatre je desire amenager une piece dans mon garage avec une salle de bain donc je recherche conseils documentations videos a ce sujet
2 réponses pour «
pose placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 12h00
Pourquoi ne pas laissé faire un pro ? ci vous le faite vous même vous n avez aucun garantie de plus en prennent un artisan vous avez une TVA a 5.5 une pose pour être bien faite n est pas ci simple que l on crois tout dépens du résultat que l on veux!! a vous de voir
Réponse de AMR62
Le 07/11/2010 é 18h46
BONJOUR JE SUIS A VOTRE DISPOSITION DITE MOIS CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR !. Cordialement AMR 62 Artisant plaquiste
Référence(s) :
http://www.amrenovation-62.com