Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 12h18
çà depend du support à poser: plafonds? cloisons? doublage? ces differents supports n'ont pas les memes prix au m²... precisez votre question et je vous reponds avec plaisir
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 20h59
Environ 8.68euros m²
Référence(s) :
moi suis plaquist
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 21h03
A 8 euros 68 embauche le !!!!! et arrete de demander des devis !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 18h53
Je suis tout à fait d'accord. A 8,68 euros du m², il faut l'embaucher tout de suite car il n'y aura pas moins cher, c'est sur. Maintenant, quel sera la qualité du travail ? !!!!!!!!!
Référence(s) :
artisan plaquiste, carreleur
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 20h26
22 euros le m2
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 16h53
Je suis plaquiste depuis 20 ans, la pose de Placoplatres et de 22 euro sans fourniture, C le prix du marché en moyenne.......... mais pas à 7 euro, il vraiment Plaquiste le Mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 10h58
Je m'invite juste a votre conversation, 22 euros c'est pour le plafond aussi?? si quelq'un peu me repondre j'aimerai bien savoir pour les cloisons, doublage et plafond. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 21h08
Un ami qui est plaquiste me fait un prix de 5000 euros pour 500m2 de placo (20% de rabais). Mais je dois acheter mon placo moi-même et l'enduit. Je sais pas qui paie 22 euros le m2 mais je pense qu'il se fait berner.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 20h04
Je suis plaquiste je travaille en sous traitance a 10 euro sans fournir c'est a peu pres ca mais ton pote ne te fais pas trente pour cent de rabais en ce moment je travaille a 9.20 euro sans fournir
Réponse de ADRIANO S
Le 22/01/2010 é 10h50
Jé suis plaquiste en France depuis l'anée 2000 , et sur mon compte depuis trois ans ; mon prix par m² aujourd'hui est : pour Plafond BA13 fourni -posé-jointé avec une sous-couche peinture blanc é 30 € HT/m².et sans fournitures 15€ HT/m² avec garant.décénnale pour Cloison 48/72 en BA13 fourni- posé-jointé avec une sous-couche peiture blanc é 30 € HT/m² et sans fournitures 15€ HT/m² avec garant. décénnale pour Doublage fourni-posé-jointé avec une sous-couche peinture blanc é 27€ HT/m² et sans fournitures 12€HT/m² avec décénnale Jé travaille des quelques année à cette prix é le clients ils sont contantes sans exceptions .
Référence(s) :
L'éxperience dé jour à jour en réllations avec les clients
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 20h03
Je suis plaquiste depuis 16ans ,a mon compte de puis 2 ans et g pense que 22 euros an M2 en moyen ce un prix plu tot correct . a 8.68 g reste chez moi!
Réponse de AMR62
Le 07/02/2010 é 12h02
Oui je suis mois memme artisan plaquiste depuis 20 ans et 22 euros le M2 HT et tendance sans fourniture je presise.
Réponse de ludo cap13
Le 12/02/2010 é 16h42
Bonjour,quand tu dit 22 euros de M2.HT sans fourniture,tu inclus les enduits avec.merci de ta reponses
Réponse de AMR62
Le 12/02/2010 é 20h03
Non personnellement je l'inclus dans le prix du m2,mais ils font eus aussi partie des fournitures pour certain!, et il l'applique hors coup.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 18h39
Les prix non rien avoir avec la prestation l un parle d un travail declarai avec charge et l autre de black rien avoir.
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 13h29
J'ai 12 ans de métier: j'exerce a mon compte des prix plutot bas pour l'ouest lyonnais, 90% de mes devis me revienne signé, je vend placo fourni posé jointer ( 3 passes) pres a poncer! plaf sans isol env 23€ plaf laine 240mm ibr env 31€ plaf sous rampant entre poutre env=35€ m² doublage isol 100mm env 26€ m² cloison 48/72 avec iso fonique 45mm= 29€ pose porte 15€ je met env car tout dépant des hps de la dificulter de livraison etc.. se sont des prix plutot pour du neuf que de la renov!!!!! je ne travail que vers lyon sauf "est"
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 19h48
MON TARIF PR PLAFON + FOURNITURE EST DE 70 E LE M2 ENDUIT COMPRIS 10ANS EXPERT PR CLOISSON + FOURNITUER EST DE 55 E LE M2 ENDUIT COMPRIS A VOS TARIFS JE DEPOSSE LE BILAN A VOUS CORDIALEMENT
Référence(s) :
ENTREPRISE BTP
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h23
Je suis d accord pour les 70€ du m2 fourni poser plus bas je reste chez moi. entreprise de renovation general
Réponse de scorpions
Le 21/03/2010 é 14h52
Je croit qu'il y en a qui sons malade, 70€ pour un plafond? faut être fous également 31€ pour la pose de laine en 240 abuser un plafond sous fermette avec fourniture et de 22€HT laine en 240 18€HT cl 72 30€HT DB calibel 26€HT DB optima laine de 85 28€HT ceci et une moyenne sur la région toulousaine, et cela suffit amplement pour gagner de l'argent en étant a son compte, ce qu'il faut voir, c'est de faire en gros 300€HT de main d'œuvre /jours en SARL
Réponse de ADRIANO S
Le 24/03/2010 é 23h43
70€ /m²HT du plafond en placostandard cétte éxagéré !! Practiquement : one dépense max. 15€ TTC de fournitures pour 1m² plafond qui compris ; 1m² plaque BA13,=5€max, isollation laine du verre 5€ max , l'ossature métalique5€? aprés moi jé pose à deux (divissé en fonction dé la surfface) 1m² dans 1/2 heure de maine d'ouvre donç pour moi é pour lé client max 35€ HT / m² du plafond standard avec une hauteur de 2,60 max en placo ça sufit ,plus de cette some jé considér du vole pour leclients,Cordialement