Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Postuler comme assistante administrative

J'ai besoin du formulaire P11 pour postuler a un poste d'assistante administrative
1 réponse pour «
postuler comme assistante administrative
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 12h13
Bonjour Messieurs, Suite à votre offre d'emploi au poste d'Assistant Administratif parue dans le dernier numéro du Lynx, je souhaiterais que vous me reteniez sur la liste de candidats. Ce dont je vous remercie à l'avance. Veuillez recevoir, Messieurs l'expression de ma très haute considération. Richard Gleyéi Tél 65 25 09 66
Référence(s) :
De nationalité Ivoirienne, je réside en Guinée sous statut de réfugié de guerre enregistré au HCR sous le numéro 735 00021533
numéro de famille 735 11C00058