Preinscription aux etats unis d'amerique

Question de douba99 le 21/12/2010 à 19h20
Slt je suis sénégalais je suis titulaire d'une licence d'anglais et je voudrais savoir comment obtenir une préinscription pour les USA?
4 réponses pour «
preinscription aux etats unis d'amerique
 »
Réponse de sciences politique
Le 28/12/2010 é 00h10
Bonjour je suis etudiant de nationalite tchadienne sil vous plait je veux me renseigne sur Ia preinscription dans les universite des etats unis damerique merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h41
Slt. je suis sénégalais et titulaire d'une Licence en Marketing affaires internationales et je veux avoir une préinscription pour les universités des Etats Unis d'Amerique merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 01h47
Tapez votre commentaire Vous evoupz utiliser ces mots-cle9s HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong> Notify me of followup comments via e-mail
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h15
Bonjour je suis sénégalais éléve en classe de premiére G je veux me reseigné sur la préinscription dans les universités des USA mercii