Bourse d'études gratuite aux USA

Question de macossa le 02/09/2008 à 14h31
Slt je suis étudiant mailien faniliste en option comptabilité,je doit obtenir Diplôme Universtaire de Technologie (DUT), mais je voudrais approfondire mes études aux Etats Unis d'Amerique si la chance m'est ouverte, est ce c'est possible? Merci
9 réponses pour «
bourse d'études gratuite aux USA
 »
Réponse de snooby09
Le 18/11/2010 é 17h52
Salut, je suis haitien, je suis en classe finissant 2010-2011 en vue de poursuit mes etudes universitaires je voulais obtenus une bourse en medcine aux etats unis,je compte beaucoup sur votre aide. Mon mail c'est snooby09@yahoo.fr Mon numero de portable est (509)3721424 celle de ma mere est (509)39239859 mrci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h10
Je m'appelle brice okemba,de nationalité congolaise,licencier en documentation,j'aimerais avoir une bourse d'etudes aux états unis d'amerique pour aller continuer mes etudes en documentation(bibliotheque,archivistique...)
Référence(s) :
54,rue mokeko;talangaï,brazzaville.rep. du congo
Réponse de EYRAM
Le 02/03/2011 é 14h16
Je nomme EYRAM DZANI togolais titulaire d'une maitrise en Finance et Contrôle de gestion.j'aimerai avoir une bourse pour mon étude supérieur.mon phone 228 9960130
Référence(s) :
j'ai fais mes études à l'université de lomé
Réponse de dfrbgvhkji
Le 21/04/2011 é 15h18
Je suis diplomè en gestion des affaires en guinee je cherche une bourse d'etude aux usa
Réponse de dfrbgvhkji
Le 21/04/2011 é 15h29
Bonjours a tous et toutes de bonne volonte ,je suis guineen de nationalite je cherche une bourse d'etude au canada pour approfondis mes etudes superieurs mon email cibrahim84@yahoo.com tel 0022462040913
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 06h06
Je suis LYNN TANIA PAUL de nationalite haitienne etudiante en droit en premiere annee,je cherche une bourses d'etudes aux USA afin de poursuivre mes etudes. vous pourriez me contactez aux (509) 37895911 ou (509) 34495106. Mon email:lynntania27@yahoo.fr Merci de votre comprehension.
Réponse de frito
Le 10/03/2012 é 16h52
Hi everybody i am a Haitian and im just quite with survey classic i would like studying in one of your universities cause it's really important for me.i would like to be a Doctor but unfortunately my parents can't afford doing my dream come true so im implore in front of you helping me about my problem...je vous en supplie ne me laisse pas tomber je suis tres jeune je peux etudier et travailler...I COUNT ON YOUR HELP and i am sure that JESUS will BLESS you after.....HOPE SEEING YOU SHORTLY ...My email:fritoali002@yahoo.com My phone number:50931636094
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h07
BONJOUR JE SUIS UN ETUDIANT A LA FACULTE DE MEDECINE EN CLASSE DE TROSIème année ,je vous prie de vouloir m'accorder une bourse d'etude pour etudier aux états unies,je vous serai reçonnaissant pour toute ma vie; mon mail :karamoko06@yahoo.fr tel 0022365702964
Référence(s) :
je suis malien de nationalité
Réponse de pmycent
Le 22/05/2012 é 16h26
Bonjour, je suis un jeune sans emploie, diplômé de l'Institut Université de Gestion. Option: Tourisme Niveau: D.U.T, j'aimerai approfondir mes études. Je vous pries de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude dans n'importe quelle ville pour que mes rêves deviennent réalité. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distingués. Mali