Préinscription dans une faculté française

Comment obtenir un préinscription à une faculté française à la filière des sciences fendamentales(mathematiques, physiques)
6 réponses pour «
préinscription dans une faculté française
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h59
Demande de préinscription pour l' anneé 2011-2012
Référence(s) :
bac math
Réponse de ninicha562
Le 22/12/2010 é 16h26
Oui jai envie de participer a ce site
Référence(s) :
je suis une jeune femme algerienne
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 01h04
Je veux faire l’inscription à une faculté française j'ai un bac (sciences expérimentales) +4 en management des organisations
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h19
Je veux une préinscription en fac. j'ai un bac +2 en communication journalisme
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h28
Slt je suis karim de Tunis j'ai un bac+4 maitrise français et je voudrai terminer mes études universitaires en france master français et merci pour votre attention.
Réponse de adel_club
Le 24/06/2012 é 22h38
Slt je suis un etudiant tunisien de bacalaureat 2010 en science informatique de moyen 11.08 j'aime avoir une iscription universitaire d'une facukté francais . pour l'anneé prochaine que ce que j dois faire .??? l'email ce