Demande de préinscription pour l'année 2010-2011

Bonjour,je suis gabonais et détenteur d'un baccaloréat scientiphique de série c(2008- 2009),j'aimerais obtenir une préinscription dans l'une de vos univesités en faculté des sciences économiques pour l'année académique 2010-2011.actuelement je suis à l'université omar bongo de libreville en sciences économique(licence 1)
5 réponses pour «
demande de préinscription pour l'année 2010-2011
 »
Réponse de jamaa
Le 23/12/2009 é 22h35
Ja m'appel jamaa amechghal j'ai obtoni bac scientifique avec une mantion bien 2009 je sius marroccain j'aimrai de continue mes etudes au france .......................................!:!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 23h54
SALUT A VOUS JE SUIS UN ETUDIANT EN 3EME ANNEE MARKETING A L IUT DOULA CAMEROUN.J AIMERAI AVOIR UNE PRE INSCRIPTION DANS UNE UNIVERSITE,EN FRANCE OU EN BELGIGUE POUR L ANNEE 2010 2011 MERCI POUR VOTRE BONNE MORALITE
Référence(s) :
SUR INTERNET,GOOGLE
Réponse de zouma53
Le 21/01/2010 é 22h18
Bonjour, je m’appelle Arnold tshibungu mukuna, titulaire d’un diplome d’etat congolais en option latin-philo .Je suis a la recherche d’une bourse d'étude universitaire de votre part pouvant me permetre de poursuivre mes etudes universitaires.Dans l’attente d’une suite favorable je vous pries d’agrer mes sincers remerciements
Référence(s) :
www.cour-comptabilite.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h51
Bonjour je m'appelle Mouhamadou Lamine Soumare de nationalité sénégalaise je fais la classe de terminal s2 cette année 2010 2011 je voudrais avoir une pré inscription dans une université en FRANCE ou en BELGIQUE après le bac merci pour votre attention
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 00h07
Bonjour je me nomme Abdoulaye seck suis sénégalais je fais la TS2 j'ai besoin d'une université française afin de poursuivre mes études et avoir une bonne formation