Préinscription en faculté de médecine au Mali

Salut , j'aimerais savoir comment obtenir une préinscription pour l'année 2010-2011 en faculté de médecine quand on est camerounaise
2 réponses pour «
Préinscription en faculté de médecine au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h33
Salut,je suis un etudiant camerounais en 3ème année médecine au mali.pour la préinscription,il faut faire parvenir un dossier comportant un certificat de nationalité,une copie d'acte de naissance,une copie certifiée du relevé du bac,4 photo 4"4,une lettre de motivation addressée au doyen;la rentrée est prévu en octobre.bonne chance
Réponse de joel94
Le 21/11/2011 é 23h07
Bjrs c'est tonye je suis un jeune camerounais et j'aimerais venir continuer mes études a l'université de bamako svp si vous pouvez m'aidez avec la contitution des dossier, comment trouver un logement et aussi quels sont les frais en première année je vous remercie d'avance et voici mon adresse émail:awoumaeric@yahoo.fr
Référence(s) :
douala