Préinscription en suisse pour l'année 2010/2011

Question de Arame le 23/03/2010 à 12h01
Bonjour, je suis sénégalaise titulaire d'un Master 1 en science de gestion é je voudrais continuer mes études en suisse comment avoir les documents à remplir je veux dire une demande de préinscription pour l'année 2011/2011; Merci
6 réponses pour «
préinscription en suisse pour l'année 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h04
Je veux tout simplement etuddier en suisse c est mon pays de reve mais je suis pauvre
Référence(s) :
google.fr
Réponse de eveline
Le 20/01/2011 é 22h21
Slt je suis etudiante de maitrise en sociologie a l université cheikh anta diop de dakar senegal .Au fait je suis a la recherche d une peinscription en suisse afin de poursuivre mes etudes dans une des universités de suisse .svp j ai besoin d un formulaire en ligne si c est possible
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h09
Http://www.crus.ch/information-programmes/etudier-en-suisse/inscription-admission/services-dadmission.html?L=1 ce site peut vous aider il regroup tous les unviersites suiss je veux suite bon chance
Réponse de modoucols
Le 30/04/2011 é 17h53
Bonjours je suis étudiant en licence de lettres modernes cs de grammaire et je souhaite faire des études en journalisme et communication multimédia dans l'université Neuchâtel se trouvant en Suisse
Réponse de taphadiallo
Le 25/09/2011 é 23h38
Slt ,je suis nouveau bachelier sénégalais.je souhaite obtenir une bourse d'étude en suisse.contact 00221774038347.MERCI.
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse de NDEYEDIEYE7
Le 06/12/2011 é 14h22
Bonjour je suis étudiante en licence en santé et développement durable et je souhaite faire dés études en santé publique dans vos universités et merci d avanc
Référence(s) :
ndeyedieye09@hotmail.fr