Bonjour,
je suis sénégalaise titulaire d'un Master 1 en science de gestion é je voudrais continuer mes études en suisse comment avoir les documents à remplir je veux dire une demande de préinscription pour l'année 2011/2011; Merci
Slt je suis etudiante de maitrise en sociologie a l université cheikh anta diop de dakar senegal .Au fait je suis a la recherche d une peinscription en suisse afin de poursuivre mes etudes dans une des universités de suisse .svp j ai besoin d un formulaire en ligne si c est possible
Http://www.crus.ch/information-programmes/etudier-en-suisse/inscription-admission/services-dadmission.html?L=1
ce site peut vous aider il regroup tous les unviersites suiss je veux suite bon chance
Bonjours je suis étudiant en licence de lettres modernes cs de grammaire et je souhaite faire des études en journalisme et communication multimédia dans l'université Neuchâtel se trouvant en Suisse
Bonjour je suis étudiante en licence en santé et développement durable et je souhaite faire dés études en santé publique dans vos universités et merci d avanc