Avoir une préinscription en suisse

Bjr, je mapelle adélaide et je voudrais avoir une préinscription dans une université de gestion en suisse et si possible avoir le formulaire. je suis étudiante en licence et je voudrais faire mon master en suisse
2 réponses pour «
avoir une préinscription en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h40
Je suis licencié en gestion financière et comptable, j'aimerai continuer mon Master en finance , en Suisse,car la licence est le niveau maximum dans mon pays le CONGO, et je suis encore jeune pour m'arreter en mi-chemin. Chaney NDZA. Merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h47
Je suis sénégalaise élève en classe de terminal, j'aimerai continuer mes études en Suisse, alors je voudrais savoir les démarches Merci
Référence(s) :
rufisque senegal dakar