Je demande une preinscription en ligne

Question de chrisyoman le 24/03/2010 à 14h19
Je suis etudiant en 1er annee en faculte de science economique au congo brazzaville. je demande une preinscription en ligne pour l'annee 2010-2011 en economie et gestion man e-mail est alvin_makila@yahoo.fr
4 réponses pour «
je demande une preinscription en ligne
 »
Réponse de rensgo
Le 16/01/2011 é 13h38
Je suis etudiant en licence de sciences naturelles souhaitant avoir une preinscripton en master
Référence(s) :
je suis tres bon naturaliste
Réponse de barkatabdallah
Le 28/07/2012 é 12h43
Je suis un bachier de la serie STG (science et technologie de la gestion) promotion de l annee 2012/2013 et j'aimerais avoir le pre-inscription au sein de votre etablisssement et merci
Référence(s) :
je suis actuelement a djibouti
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 22h41
Je suis un étudiant qui prépare son diplôme de technicien supérieur en éléctrotéchnique et souhaitant poursuivre ses études en deuxième et troisième cycle en Belgique. c'est ainsi que je demande une pré-inscription dans une universitaire publique pour l'année académique 2013-2014.
Référence(s) :
je suis actuelement en Mauritanie
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 22h44
Je suis geographe a l université de nouakchott g veux obtenir une perinscription en france pour obtenir labas une liscence en geographie
Référence(s) :
je suis actuelement en Mauritanie