Rechercher parmi 1 499 985 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression des pneus sur un Triumph Daytona de 1999

Question posée anonymement le 01/10/2008 à 23h42
Bookmark and Share
Bonjour,

je possède un Daytona 955i et j'aurais aimé connaître le préssion des pneus AV et AR SVP?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre la pression de gonflage de mes pneus pour un KIA RETONA 2L TD les p
  • 1
    réponse
    Quelle pression je dois pettre dans des pneus pirelli 215 35 zr 17 83 w sur une opel tigra 1999 pneu
  • 2
    réponses
    J'aimerai connaitre la pression des pneus pour un scooter mbk nitro pneus 13 pouces
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais connaître la pression la plus adéquate pour mes pneus. Ce sont des Yokoha
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner la pression des pneus pour un grand espace renault 2004 pneus 225/60/16 merc
  • 2
    réponses
    J ai monté sur mon camping car ,un ford transit 100 diesel des pneus continental vanco 2 de dimensio
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de notice, combien dois je mettre de pression aux pneus d'une Xantia, pneus michelin. M
  • 1
    réponse
    Pression pneus Michelin Energy 195/60/R15 montés à l'avant sur Fusion Ford
  • 1
    réponse
    Quelle pression pour des pneus 195/50 R15 SUR UNE ROVER 216
  • 1
    réponse
    Sur mon camping car (un trafic 1984) j'ai a l'avant 2 pneus michelin agilis 81 :175/75/R14C et a
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Triumph Sprint - Wikipédia : Les freins proviennent de la 900 Daytona et offre un feeling et une ... La Sprint ST apparaît en 1999 avec l'espoir de concurrencer la mythique Honda VFR. ... Les carters sont moulés sous pression pour diminuer le poids et améliorer la rigidité, .
La carte des Triumph carbus : Cette carte permet de situer les Triumph carbus en France ou autres pays. ... angelo.baretti@cec.eu.int. 1999. Déplacement des repose-pieds passager ..... Pneus Pilot Road AV - BT 20 AR - Carénage redécoupé. Peinture .... Echappements : embouts
Triumph occasion , Moto Triumph a vendre : 3 000? | 955 CC | 1999 | Particulier | Mozac - 63200 ... Je vends ma TRIUMPH DAYTONA, mise en circulation le 20/05/2012, 5000 km Garantie ... Tbe. , pneus neuf , indicateur de vitesse ,pressions des pneus, graisseur de chaines aut. , pot ...
TRIUMPH DAYTONA 956 T 595 PISTE occasion - Puissance 9 CV : ... d'occasion. TRIUMPH DAYTONA Puissance 9 CV, Cylindré 956 cc, Couleur noir mat, Vendeur Professionnel. ... Mise en circulation : 07 / 07 / 1999. Couleur ...
Triumph Daytona 955i - 2003 : De 1999 à 2006, avec changement du design en 2002 ... Une incarnation unique de la sportive idéale, le porte-drapeau de Triumph a été conçu pour ... Roue arrière : En alliage léger à 3 bâtons de 17 x 6,0 pouces; Pneu avant : 120/70 ZR 17 ..
Triumph Daytona 955i [topic officiel] - Motos (Essais, achats ... : 8 juil. 2009 ... Voici le topic qui manquait, le topic officiel de la Triumph Daytona 955i ... Pneu avant : 120/70 ZR 17. Pneu arrière : 190/50 R 17 ..... J'ai d'abord remis des pressions correctes dans les deux boudins (restait 1kg à ..... 4 sur su
Essai moto Triumph Daytona 675 : 24 juin 2007 ... Triumph a enfin développé une sportive sur la base du 3 cylindres ... de pneus coudées à 90°, bien pratique pour une prise de pression propre.
Essai TRIUMPH Daytona 675 God save the Triple : Paris, 24/05/2006 - Essai Nouvelle Triumph Daytona 675Vidéo Moto-Net.Com. ... de jantes coudées à 90° qui évitent de se salir les mains lors des contrôles de pression. ... La conduite agressive sous la pluie est de toute façon limitée par les
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience