Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression pneus scooter

J'aimerai connaitre la pression des pneus pour un scooter mbk nitro pneus 13 pouces
3 réponses pour «
pression pneus scooter
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 14h30
Bonjour jai du trop gonfler les pneux du scooter nitro car il clac sur les bosses vraiment tappe cul j'aimerais savoir la pression de la roue avant est arriere.. merci si cest possible de m'informer encore merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h39
Bonsoir a combien se gonfle en general des pneus de scooter 49.9 cm3 cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 11h09
Bjr, trouvé sur le Net : Pneu AV 110/70/12 pour le 125cc sprint+=2.5 kilo. ; pneu AR 12070/14 ..................................==3kilo. Nous avons acheté ce jour le sprint.//Au shop personne ne connaissait la pression des pneus.??je suis au Vietnam.Hi Hi//