670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression pneus scooter

Question anonyme le 05/07/2008 à 11h06
Dernière réponse le 19/01/2015 à 11h09
[ ! ]
J'aimerai connaitre la pression des pneus pour un scooter mbk nitro pneus 13 pouces
Répondre
3 réponses pour « 
pression pneus scooter
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour jai du trop gonfler les pneux du scooter nitro car il clac sur les bosses vraiment tappe cul j'aimerais savoir la pression de la roue avant est arriere.. merci si cest possible de m'informer encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir a combien se gonfle en general des pneus de scooter 49.9 cm3 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 11h09
[ ! ]
Bjr, trouvé sur le Net : Pneu AV 110/70/12 pour le 125cc sprint+=2.5 kilo. ; pneu AR 12070/14 ..................................==3kilo. Nous avons acheté ce jour le sprint.//Au shop personne ne connaissait la pression des pneus.??je suis au Vietnam.Hi Hi//
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pression pneus scooter
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre la pression des pneus pour un scooter mbk nitro
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir la pression de gonflage de pneus de 100x80x16 et 120x80x16 ce sont des pn
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre la bonne pression des pneus Av et AR pour un scooter gilera nexus 500. Merci.
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir la pression que je doit mettre dasn les pneus de mon scoot er mbk 49cc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre la pression de gonflage de mes pneus pour un KIA RETONA 2L TD les p
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner la pression des pneus pour un grand espace renault 2004 pneus 225/60/16 merc
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de notice, combien dois je mettre de pression aux pneus d'une Xantia, pneus michelin. M
  • 2
    réponses
    J ai monté sur mon camping car ,un ford transit 100 diesel des pneus continental vanco 2 de dimensio
  • 1
    réponse
    Sur mon camping car (un trafic 1984) j'ai a l'avant 2 pneus michelin agilis 81 :175/75/R14C et a
  • 1
    réponse
    Quelle pression pour des pneus 195/50 R15 SUR UNE ROVER 216
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.29