Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression pneu fourgon merco 508

Quelle est la bonne pression pour pneus 650x16, monté sur vieux fourgon Mercedes 508 ??
3 réponses pour «
pression pneu fourgon merco 508
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 08h06
Pff..pour moi c pareil faut egalement ke je change les pneus sur mon fourgon,et pas moyen de choper la reference..bé on pourra peut etre s'aider,jcontinue les recherches aussi de mon cote..a plus..
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 16h27
Faut que tu mettes 4.5 bar de pression pour tes pneus en 6.50 r16
Référence(s) :
j'ai moi même un 508.. donc source constructeur.
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 21h20
Ca depend du poids de ton essieu avant et arriere.par exemple pour mon 508 c'est 4.5 a l'arriere et 4.75 a l'avant.dans la revue technique il y a un tableau.si tu me dis le poids de tes essieux je te donne la valeur exacte
Référence(s) :
revue technique 508 mercedes